les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Sur les 2 première photo, je trouve que Lily-Rose a un air de Maxou grave. Elle est trop trop mignone !
 
qu'elle est belle cette lily rose !!! :oops: contente que tout aille bien tess, que c'est il passé avec maxou ?

dadi gggrrrrr... je me mets a ta place ca doit etre super enervant d'entendre qu'il faut attendre !!!! :x essaye d'autre truc comme te dis fran il doit bien y avoir des choses pour vous soulmager tous les deux ...

mape les tiennes de loi sont encore plus speciales !! :lol: contente que raphael commence a aller mieux

ah oui je vous aipas dit pour le vaccin sans patch, il a pleuré 3 seconde pour chaque puis plus rien :roll: il est courageux ce bébé !!!
hier soir spasfon ! il a eu des coliques monstres et du coup n'a pris que la moitié du dernier bib, reveil seulement a 6h tout de meme :wink: je sais pas ce que j'ai mangé mais suis dans le meme etat que lui :oops: enfin... ca passera pour nous deux.
 

dadi1

Active Member
Oh merci Tess pour ces photos elle est trop belle ta Lily Rose!Et son sourire wouahhhhhhhhh!!!!
Je trouve aussi qu'elle a pas mal d'air a maxou.
Je suis contente que tout se passe bien avec ta puce elle a bien grossi c'est genial et contente que maxou aille mieux aussi pauvre bouchon il a du en baver quand meme.
bisous

Juy qu'il est courageux oui ton bonhomme pour Noa les vaccins c'est samedi prochain on verra bien.
J'espere qu'Axel va mieux aujourd'hui et que toi aussi.
Tu sais ce que tu as pu manger qui est fait ca?
au fait tu lui donne que des bib de lait tiré ou il a aussi des tétées?
Tu trouves qu'il prends mieux au bib et qu'il tiens plus longtemps?

Bisous a toutes
Ici il fait encore tres froid - 12 ce matin .
Et je vous ai pas dit ma puce a redegringoler les escaliers on a entendu un gros boum et on la retrouver en bas etaler j'ai encore eu une de ces peurs elle arret jamais celle ci.
 

saussette

Et vive ma tribu
Qu'elle est belle Lily-Rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dadi, ben mince pour ta puce, elle s'est pas faite trop mal ?

Ici aussi il fait froid mais que 0°..cela dit, les trotoires ne sont pas salés donc de vraies patinoires :evil:

Ewan a mieux dormi aujourd'hui par contre dès qu'il était au sein, se jettait en arrière, s'étouffait avec le lait..j'ai espacé les têtées du coup..4h...ça semble aller mieux..Cette nuit trop bien pourmoi 21h3h/6h...

Bon je vous laisse je vais aller préparer le repas de mes loulous

Bisous
 
un passage en coup de vent... je vous ai lu mais pas le temps de répondre. Aprés la grande c'est au tour de mon loulou d'avoir la grippe :evil: pfff le pauvre il est completement ko. j'espere qu'Eléanor ne va pas l'attraper...

gros bisous et je reviens plus longuement demain, il réclame moman !!