les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou,
Je fais vite j'ai Noa sur les genoux,

saussette qu'il est beau Ewan il ressemble bcp a un de ses freres je trouve(le brun desolée je ne sais plus si c gabin ou mathys :oops: )

mape contente de voir que Raphael reprend petit a petit ses bib d'avant et j'espere qu'il refera vite ses nuits!

zeli alors tu as acheté un tire lait ou tu vas prendre un lait maternisé?

juy Axel na rien dit pour les vaccins sans le patch?

tess ca va quoi de neuf chez toi?

bon ben ici l'eau est revenue cette nuit et on navait pas perdur le chauffage ouffffff!
Pour Noa nous avons pu aller chez le pediatre hier soir.
Pour lui oui il a un leger reflux mais ce n'est pas pathologique donc a part laisser droit apres la tetee et dormir incliner pour linstant rien d'autres si on voit qu'il ne souffre pas trop.
Par contre tjs ses coliques et enormenetn de gaz la calmosine et le debridat ne faisant pas effet seule solution attendre et faire attention a ce que je mange.
Si il etait au bibi il lui aurait prescritn le lait nidal pelargon quelqu'un connait?
Voila sinon pour son rhume ca traine tjs depuis plus d'un mois et maintrnant il retousse mais le doc dit que c'est long et que ca passera.
Sa visite des 2 mois est samedi prochain on verra bien.

bisous je vous laisse il chouine
 
F

Francesita

Guest
Incruste :oops:
Dadi, Nino est au Pelargon depuis l'arrêt de l'allaitement, ça a régulé ses selles et son transit. Depuis, ça va mieux. Contre les coliques, les gaz, Nino avait aussi du carbonate de chaux qui faisait effet, une amie m'a dit aussi de l'ultralevure, enfin essaie d'autres choses... Courage, courage!
 

dadi1

Active Member
Pas de probleme pour l'incruste fran bien au contraire :wink:
Merci pour ta reponse sur le pelargon.
Le carbonate de chaux ca s'achete ou et ca se donne comment?
merci a toi bisous
 
F

Francesita

Guest
dadi1 a dit:
Pas de probleme pour l'incruste fran bien au contraire :wink:
Merci pour ta reponse sur le pelargon.
Le carbonate de chaux ca s'achete ou et ca se donne comment?
merci a toi bisous
C'est le pédiatre qui fait une ordonnance, ca se fait avec du julep gommeux je crois (nom?) et du carbonate de calcium. Ca a bien agi sur Nino... A prendre avant chaque tétée.
 
coucou les filles

alors j'ai lu des nouvelles de tous...Enfin ...pris le tps :oops: j'ai vu que Ewan était tres joli et tres fin .
jai aussi vu Axel en Mp trop beau bouchon aussi
jai la chance davoir vu les autres recemment sur facebook ou msn
je dirais donc qu'on a plutot bien réussi notre lot

ici ça va...on a peu galéré suite a des pbs de maxou...mais ça va mieux donc sur ce sujet. tout baigne.
la gastro nous a envahit ces derniers jours mais ça semble nous quitter aussi donc autre épisode clos.ouf...

vala maintenant je vous annonce que Melle Lily Rose qui semblerait avoir chouner toute la journée à la creche alors que c'est un bébé sourire qu'on entend jamais ...dédouble ses gencives et que l'on sent un bout de quenotte en passant la main
une deux ? longtsp ou pas ? je sais pas...mais vala les raisons de ses auréoles de baves sur toute ses belles robes de fée négligée :)

lily rose a bcp changé, elle joue, communique avec ses mains, son regard...chante...fait des enormes éclats de rire...C'est lage que je prefere...la coquine tente par tout moyen de sortir du transat...elle prefere etre sur le ventre pour lever la tete.
elle a bcp grossit a pris 1 kilos ce mois ci
ce matin elel a été pesé par la pmi a la creche elle pese 5 kg650 et mesure 60.5 cm
ok c pas bcp pour 5 mois mais moi je suis bien contente
je vais juste vous faire jalouser...
lily rose boit 4 bib de 180 ml + 2 tétés et dort de 20h00 à 07h30
mon remède...y'en a pas !!! a si attendre patiemment le 4eme mois :)
ah eh super truc qui aide elle sait reprendre sa sucette et la remettre

bon donc voila pour dire que apres des départs galere y'a moyen que ça sarrete tres vite et que ça devienne vite un bébé calé, pas trop malade et goinfre

donc mazette a rejoint son lit de grande avec son frere et la cohabitation est plutot bonne

bon jespere que ce petit Noa va guérir une fois pour de bon...car qu'est ce que ça me désole de me dire que Dadi ne doit pas profiter pleinement de son bonheur. allez courage ma belle...au plaisir de te lire vite sur msn

bon voila jai parlé de que de moi :oops: mais concernant les stridors jai la chance de rien y connaitre...

3 pour la route pour voir son nouveau double menton :lol: et toujours pas un cheveu







et celle la de tout de suite maintenant




ah oui enfin vu mes risque de toxémie ...mon gygy ma forcé de faire une pause bébé...Et pour m'y forcé il ma mis un stérilet. sauf que depui sjai un mal constant au bide comme des contractions ou des douleurs de regles (enfin je crois car jai jamais eu mal avant) une de vous si c normal ?

a bientot