les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

comme il est beau Ewan !! on dirait qu'il a les yeux clairs non ? En tout cas c'est vrai qu'il est trés fin.

Dadi, comment vas tu ? tu as du chauffage ? et Noa a t il vu le pediatre ?


juy j'aurais cru que Monaco était à la pointe de la techonologie, je sais pas pourquoi !! une idée réçue !! il faut que t'appelle steph qu'elle mette en place un ouragan pour changer tout ça ! :lol:
!! bon ok elle était facile celle là!!
 
pour certaine choses c'est super monaco, pour d'autres un peu moins...
par exemple secu a 80%,salaires superieurs a la france, alloc jusqu'a 18 ans des le premier enfant etc... par contre pas de congés parental, et pas de reconnaissance du travail de la femme ( par exemple ma soeur travaille a monaco mais ne touchera pas les alloc puisque c'est par l'homme que ca passe et le sien travaille en france...) un couple n'est pas reconnu s'il n'est pas marié, c'est un etat un peu macho, j'ai meme apris que d'apres une tres ancienne loi toujours en vigueur la femme monegasque ne peut pas travailler si son mari ne l'y autorise pas :shock:
nous on a tous les avantages puisque zom travaille a monaco et moi en france :wink: il faut juste savoir se placer du bon coté !!


dadi comment ca va ?
 
des nouvelles dadi?

saussette, comment va le reflux d'Ewen ?

Quand j'étais aux urgences on a fait les antécédents médicaux de raf. On a dit laryngomalacie et rgo. La pédiatre a répondu "bien sûr, il y a toujours un rgo avec la laryngomalacie".
Je sais pas si ça peut t'aider.

Juy: tu sais, à Paris il y a encore une vieille loi qui court qui interdit aux femmes de porter un pantalon, et en France les véhicules à moteur doivent être précédés par un coureur agitant un drapeau pour prévenir :lol:


Ici il a enfin rebu un bib de 180 ml. On va arriver aux 210 ml et peut-être à nouveau avoir des nuits !!! il commence à s'endormir seul dans son grand lit. On va bientot abandonner le berceau, snif...


Bises ;)
 

saussette

Et vive ma tribu
Et bien j'ai l'impression que ça ne passe pas vraiment ; mais en même temps je ne suis pas sure que cela ne soit que ça..le gaviscon a atténué mais il se réveille systématiquement deux heures après têtée en rotant, machouillant...parfois réclame le sein et quand il y est le refuse..
En même temps, ce n'est pas cela à chaque têtée... pas facile..car en fait, il n'y a pas de réelles régurgitations externes..son stridor est toujours présent et je trouve plus même..
Il passe des après-midi ou des matinées entières à chercher son sommeil sans le trouver(comme ce matin) et le lendemain dormir très bien...

En fait c'est pas facile de savoir..je me sens un peu nulle..je vois la pédiatre pour gabin lundi je lui en reparlerai donc..


Dites je les connaissais pas toutes ces lois, j'hallucine !!! :lol:
 
pfff cherche pas ! Raf n'avait pas bcp de régurgitations externes.
Mais tout ce que tu décris c'est bien ça. Le sommeil perturbé, les pleurs, les "machouillements".

pour le stridor y'a une période d'aggravation jusqu'à 1 mois 1/2 après l'intensité du bruit stagne puis régressera entre 2 mois et 3 mois.