les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 72 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
oH la la juy c'est super pour toi!!!
Bravo Axel!!!!

Ici il na ps reussi a s'endormir avant 4h30 j'en pouvais plus j'avais envie de dormir.
On voit bien qu'il est fatigué ses yeux se fermaient et il ls rouvraient d'un seul coup pourtant il n'avait pas de gaz et ne pleurait pas,qq chose le gner mais quoi?
J'ai peur qu'il ait un reflux comme sa soeur alors je sureville les moindres symptomes mais je ne saurais pas dire si oui ou non.
Pourtant je m'etas dit qu'on avait deja connu ca et qu'on saurait le reconnaitre mais en fait j'en sais rien.
sinon il a fait caca ce matin ouf!!!

Bref une fois endormie il s'est reveillé a 7h30 pour teter.
Voila quelle nuit de reve tu as eu juy!!!

et vous les filles ca va?
 
et bien je vois que les nuits ne sont pas les mêmes pour tout le monde !! :lol:

Dadi pour ce qui est du reflux il me semble qu'il peut y avoir des remontées acides sans vomissements. En fait ça remonte dans l'oesophage mais ça ne va pas jusqu'en haut, donc ça se voit pas forcement, à part par les symptomes de douleurs et grimaces du bb. Tu crois que ça peut être ça ?

tu as l'impression que ce sont des pleurs de douleurs ? c'est pas forcement facile à reprer à cet age.

Noa fait peut être parti de ces bb qui pleurent beaucoup sans raison particulieres si ce n'est le besoin d'être dans les bras... si c'est ça ça devrait se calmer entre 2 et 3 mois...

Quand à Axel, =D> =D>. Moi si je faisais ce coup là à Eléanor la nuit elle hurlerait !! :lol: On ne l'entend pas beaucoup sauf quand elle a faim, là par contre tout le quartier en profite !!! :lol:

nous les nuits sont toujours les memes. elle s'endort entre 20h00 et 22h00, se reveille 2 fois (dans la nuit et au petit matin) et commence sa journée vers 10h00 le matin. La nuit elle prend 5 minutes et se rendort...
d'ailleurs je me dis que c'est surement pour ça qu'elle ne dort pas plus la nuit. ses TT ne dures jamais plus de 10 min et c'est souvent 7 min, même en journée.
Du coup je pense qu'elle n'a pas le lait + nourissant de fin de TT et il lui en faut plus souvent. Pourtant sur la courbe de poids et de taille elle à l'air plutot bien nourrie !! :lol:
z'en pensez quoi les filles ?

et puis il va falloir que je commence à penser aux bib :? je ne reprends que fin fevrier mais je veux pas m'y prendre au dernier moment pour qu'elle ai le temps de s'habituer. Pourtant pour l'instant ça me dis rien... :(
 
M

MASISSI

Guest
OHHH J4VAIS PAS VU QUE VOUS ETIEZ LA

allez je vous rejoint moi aussi
je vous met une photo de ma camille



moi ça y est elle fait un peu près ces nuits
derniers bib 150 a 23 23h30 et elle me reveille a 6h
 

dadi1

Active Member
Zeli quand tu dis que ta puc s'endort vers 20/22h elle s'endort toute seule dans son lit? ou apres la tetee!
Je suis sur que les nuits vont vite venir pour toi aussi comme tu dis elle mange peut etre en petite quantite donc reclame plus vite.
Pour ce qui est de mon bonhomme et bien j'en sais trop rien, Luna avait un reflux severe mis interne elle ne rejetait rien.
La je sais pas il narrive pas a dormir mais ne pleure pas forcement parfois on voit que ca remonte mais c'est pas tout le temps.
Pour ma puce elle s'endormait et se reveillait 5mn apres en pleurant et ca toute la nuit et journee mais elle souffrait car le reflux lui avait fait une oesophagite.
Je me dis que si il avait un reflux ca aurait fait come sa soeur ca remonterait tout le temps et puis je me dis que comme je fais trop attention a ca je me fais des films et ca lui remonte pas du tout en fait et puis je cherche les raisons qu'il narrive pas a dormir.
Il a quand meme tjs bcp de gaz on voit bien qu'il est gener par ca.
C'est vraiment dur car quand il est bien et na pas mal il est adorable et sourit tout le temps et resterait un bon moment regarder partout sans pleurer donc je me dis qu'il a bien qq chose.

Massissi bienvenue avec nous contente que tu nous rejoigne ici et bravo a ta puce pour les nuits
Je me souviens plus tu ne l'allaitais pas au debut?
 
en fait pour ma puce je lui donne le sein vers 19h00 et entre 20h00 et 21h00 je la mets dans sa nacelle dans ma chambre. Elle pleure environ 5 minutes et elle s'endort. En général nous on est pas encore couchés donc elle s'endort sans nous.

On fonctionne comme ça depuis peu mais ça marche. Ensuite la nuit elle tete et je la reccouche dans sa nacelle et elle s'y endort. Pour les nuits je serait contente quand elle les fera bien sur, mais en même temps je suis pas si préssée que ça. Ca va j'arrive a avoir au moins 7h de sommeil par nuit. Et je ne dors pas plus que ça en temps normal. Je suis souvent la premiere debout le matin à 7h alors que je pourrais rester au lit (et oui miracle depuis les vacances Ewan a enfin réussi à se faire à l'heure d'hiver et ne se leve plus qu'a 8h00, c'est un miracle!!)

Pour Noa c'est normal que tu cherches des explications. Si ça remontait sans forcement sortir tu saurais t'en rendre compte ? pour Luna tu arrivais à voir même si elle ne vomissait pas ?

S'il avait une oesophagite tu crois qu'il pourrais avoir des moments calmes ou il sourit comme ça ? En tout cas il faut que tu appelles ton doc lundi pour savoir ce qu'il en pense...

sissi bienvenue parmis nous. Tu en a mis du temps à trouver le chemin !!! :lol: