les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

M

MASISSI

Guest
oui c'est clair tu peux le dire
je pensais pas que vosu auriez ouvert un post pour se suivre c'est une bonne idée

oui j'allaiter aussi mais depuis peu j'allaite juste le matin et le soir
bha oui car camille tétéé toute les 2 heures et je n'en pouvais plus!
avec le bib ca se passe super bien!
je l'ai mise au lait nutricia confort plus au debut elle avait novalac et elel avait des collique affreuses!

sinon pour le doddo elle dort dans son couffin pres de moi, j'ai pas encore oser la mettre toute seule dans sa chambre j'ai peur qu'elle crache et qu'elle s'etouffe avec!

ou des fois elle ne respire pas ca me fais trop flipper! et apres du coup elle suffoque la pauvre
elle fais ça aussi quand elle boit son bi et qu'elle fais sa gourmande elle aval aval et elle respire pas!

je vais en parler au pediatre
 
Petit passage rapide pour vous donner quelques nouvelles.
Les vacances ont été mouvementées. Gabrielle a été malade la semaine de NoËl et RaphaËl a suivi la semaine du nouvel an. Sauf que lui ça a dégénéré en bronchiolite. On est allés aux urgences le 31 et ils voulaient le garder en hospitalisation jusqu'au vendredi au moins. On a réussi à négocier la sortie car on avait trouvé un kiné de garde et qu'il prenait bien la ventoline avec le baby inhaler. On a passé de sales nuits. Là il va mieux mais ne réussit toujours pas à manger plus de 120 ml, lui qui était à 210 ml donc il ne fait plus du tout ses nuits, est hyper irréguliers et demande les bras +++ ce qui me laisse peu de temps.
Ici il neige... On a eu beaucoup de neige en Auvergne aussi. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un hiver aussi blanc!

Bisous à toutes.


Dadi: est-ce que tu as essayé les anti-acides "doux"? Comme gaviscon, phosphalugel ou polysilane?
 

dadi1

Active Member
coucou rapide aussi!

Mape contente de te lire mais dur dur de lire ca pour tes bouts de chou
J'espere que Gabrielle va mieux et que Raphael va aller vite mieux qu'il va vite recuperer pour que vous puissiez recuperer vous aussi.
Bon courage en tout cas,ici aussi il neige les filles sont toutes contentes
Non je nai pas essayé les anti acides "doux" je crois qu'il me reste du polysilane je vais tenter.

Sissi a daccord je ne savais pas que tu faisais l'allaitement mixte
Tant mieux si tout se passe bien!

Zeli super que ta puce s'endorme toute seule dans son berceau!

Pour les nouvelles de Noa et bien je lai surveillé pendant plusieirs jours et noter ses journees les tetees les reveils les dodos,j'ai d'autre part relu les journees de Luna au meme age et c'est exactement pareil!
Donc je pense que mon bonhomme a bien un reflux et que ca s'empire j'ai appelé le pediatre ce matin on a rendez vous a 19h.
En gros il ne dort quasiment jamais(en moyenne 8h par jour) il pleure bcp s'endort 5minutes et se reveille soit en pleurant ou en toussant il s'enerve au sein mais en meme temps reclame tout le temps.On voit et on entend que ca remonte toute la journee et nous fait des rots 2 voir 3 heures apres la tetee.
Je pense que tout cela cumulés m'améne a penser au reflux comme sa soeur.
Mape t'en penses quoi toi?

Hier il a dormi 2 heures de suite ( c'est tres tres rare) mais sur moi!

Bon voila on verra ce soir avec le pediatre jespere qu'il prendra cela serieusement et qu'il lui donnera le traitement approprier.

bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Mape j espère que tes loulous vont mieux,

Dadi en effet ce que tu dis fait penser au reflux.. Garance aussi dormait très peu et jamais longtemps de suite, ca n'est que depuis peu de temps qu elle fait de vraies siestes, maintenant elle est a deux siestes par jour, c'est appréciable. J espère que le pédiatre saura vous écouter. Bon courage!