les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

en fait pour le pédiatre ça dépend de toi. Comment tu vas ? tu tiens le choc ?
Si tu es épuisée ou si tu penses que le traitement de Noa n'est pas efficace alors surtout n'hesites pas à appeler ton doc. La visite de 2 mois est dans 2 semaine ça fait loin...
 

dadi1

Active Member
oui c'est ce que je me dis aussi attendre encore 2 semaines comme ca je sais pas
moi ca va je tiens e coup c'est surtout pour lui que ca me fait mal au coeur

j'ai lu sur des doc de la leache league(je sais plus comment ca s"ecrit) que un fort reflexe d'ejection et donc que bebe boit plus lait debut tetee fort en lactose et qu'il aurait donc du mal a digerer pourait etre en cause ds les coliques du bb allaité alors j'essaie de tirer un peu de mon lait avant de le faire teter pour dimuner le fort reflexe d'ejection et je vais voir si ca marche
 
de toute façon tu as raison il faut tout essayer... et puis un petit coup de fil au pediatre ça peu pas faire de mal, hisoire de savoir ce qu'il en pense.

Parce que un bb qui pleure jour et nuit et qui dort presque pas ce ne sont pas des pleurs habituels de nourissons...
 
dadi dans ces cas la tu peux voir aussi ses selles un peu vertes, axel l'a fait plusieurs fois... j'ai un sein en cause :oops: mais ca va mieux tout simplement parce qu'il boit plus vite :wink:

zeli, un psy c'est admettre qu'il y a un probleme, hors il n'y a absoluement aucun probleme avec sa famille !!! :roll:

attention les filles, une grande nouvelle qui risque de vous laisser... sur le cul ... cette nuit tétée a 23h et 8h30 !!!!!!!!! il s'est reveillé a 4h30 mais je l'ai pris vers moi avec la sucette et il est reparti jusqu'a ce matin.