les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Pour les douleurs je pense que c'est liés a ses gaz on voit qu'il a mal au ventre il se tortille et pleure ou hurle de douleur.
Mais oui ca pourrait venir d'ailleurs mais de quoi? tu penses a quoi?

Tu me rassures pour les gaz qui ne sentent pas bons!!!

Autre question Noa a pas fait caca depuis 2 jours c'est normal vous pensez? je men rapelle plus pour mes puces
 
je comprends que a t'inquiete dadi mais je crois que certains bébés peuvent rester 1 semaine sans faire caca... enfin si dure il faudra quand meme que tu te pose des questions :? je ne sais pas comment tu fais a supporter ces douleurs, le spsfon ne lui fait vraiment rien ?
deja t'as dormi un peu mais bon ... il boit bien au bib?il tient plus longtemps ?

zeli dre a mon homme d'aller voir un psy ? :lol: :lol: meme pas j'essaye !!
 
dadi1 a dit:
Pour les douleurs je pense que c'est liés a ses gaz on voit qu'il a mal au ventre il se tortille et pleure ou hurle de douleur.
Mais oui ca pourrait venir d'ailleurs mais de quoi? tu penses a quoi?
à rien de particulier mais comme il a un traitement pour ses gaz et qu'il souffre encore je me demandais si ton pédiatre ne pourrait pas essayer d'explorer d'autres causes. Ca me fais mal pour Noa et pour toi de voir qu'il ne réagi pas plus que ça...

pour les selles Eléanor n'en fait que tous les 2 ou 3 jours. En général ça rempli bien la couche !! :roll: le premier mois elle en faisait plusieurs par jour et d'un seul coup le rythme a changé et on est passé à seulement tous les 2 ou 3 jours. Au début moi aussi je me suis inquietée mais a priori c'est normal.

juy pourquoi ??? l'aime pas les psy ton homme ??
 

dadi1

Active Member
merci pour les cacas c'est rassurant

Sinon pour le pediatre je ne lai pas encore revu depuis qu'il lui a prescrit du debridat
je lui en parlerai encore la prochaie fois mais j'hesite a l'appeler pour le voir avant sa visite des 2 mois justement
 

dadi1

Active Member
pour le bib juy oui il boit bien et il a lair de tenir plus longtemps oui,maintenant je sais pas i il boit plus ou moins que directement au sein

le spasfonlui fait effet parfois et parfois non