les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou,

Mape bon courage pour la traversée de l'hiver et de ses maladies infantiles... j'éspère que Raphaël commence à aller mieux. Un bibou dans les bras à longueur de temps c'est usant...

sissi je pense que comme toi je ne vais pas tarder à commencer l'allaitement mixte. Je viendrais peut etre te demander des conseils.

Dadi à l'heure qu'il est tu dois être chez le pediatre. Si c'est bien un reflux je dirais que c'est bien de savoir ce que c'est car vous allez pouvoir adapter le traitement pour que Noa souffre moins. En même temps je suppose que même si c'est bien de savoir le reflux c'est le retour de la galère, tu as connu ça avec Luna.
J'en reviens pas du nombre d'enfants concernés par les reflux...

Moi ça y est je sens que l'allaitement exclusif commence à me peser. La puce prend toujours 8 fois par 24h et avec les tétées que je n'arrive pas à faire durer plus de 5 à 10 min je pense que c'est pas prés de changer. Donc je crois que je vais investir dans les bibs cette semaine. Aprés il y a la question du lait !! et alors là j'ai pas d'idée. Je me rappelle plus ce que je prenais pour Ewan. Je crois que c'était Gall** mais je suis plus sure !

Rendez vous pour nous vendredi avec sa probable future nounou. La reprise approche, doucement mais surement !! :roll: :?

Dadi si tu as le temps passe nous dire ce qu'il en est...
 
coucou !

mape j'espere que tes loulous vont mieux, c'est pas cool le retour en arriere :? j'espere que ca va vite revenir...

sissi bienvenue :lol:

dadi viens nous raconter ce que t'a dit le pediatre.

zeli pourquoi tu tire pas ton lait ? enfin peut etre que tu n'as pas envie :? en tout cas pour les tétées ca va mieux, axel est a 5 par jour et fait ses nuit mais je lui donne 2 fois au bib ca remplie bien :wink: tu pourrais essayer.

ca va bien pour nous les nuits jusqu'a 7h avec toujours un reveil sucette, je remets des bib de lait tiré parce que sinon meme probleme que zeli, j'ai l'impression qu'il ne mange pas assez et du coup ca n'avance pas...
pour l'instant ca roule a merveille, cette nuit c'est dylan qui m'a empeché de dormir :x et ce matin je devais amener la voiture a la revision a 8h avec les 2 petits... ca remet les idées en place :lol:
ce soir visite chez le pediatre, j'ai oublié le emla patch mais je pense qu'il survivra quand meme au vaccin :roll:
 
Kikou,

juy en fait tirer mon lait j'ai jamais fait... Et j'ai pas de tire lait. Ca coute cher ?
Je vais y réfléchir, c'est vrai que 8 tétées par 24h à 2 mois bof bof. Enfin cette nuit a été mieux et là elle n'en ai qu'a 3 depuis 1h30 ce matin. Peut être qu'aujourd'hui je vais pouvoir redescendre à 6 tétées, on verra...

Rendez vous doc pour nous mardi prochain.
 

saussette

Et vive ma tribu
Mape, j'espère que ton petit loulou va mieux....et que tu vas pouvoir reprendre quelques forces..

Dadi, effectivement Noa semble avoir du reflux..tu sais mon loulou en a aussi.gaviscon + calmosine (on ne sait jamais) et homéopathie en croisant les doigts pour que cela suffise..mais il se réveille aussi souvent deux heures arès la têtée pour faire de gros rots, parfois douloureux..se tortille encore mais moins je trouve..et parfois s'agite très fort sur le sein en se jettant en arrière..tout cela bien sur est quand même plus calme depuis le gaviscon..
J'espère que tu trouveras le remède.

Zeli tirer son lait est très simple ; tu as les tire-lait manuels (ce que j'ai) et les electriques (que j'utilisais pour es jujus). Là, j'ai le av..t; il marche très bien mais faut le coup de main (je ne l'avais pas à l'époque des jujus car je n'ai jamais réussi à tirer mon lait avec)..en lcation c'est pas mal sinon t'en trouve sur ebay pour moins chers que dans le commerce.
J'ai essayé de donner le bib avec mon lait (efin ma maman) car je devais aller chez la sage-femme et Ewan a bu sans problème... :D
Sinon Ewan est un coquin qui s'endort dans les bras la journée..mais pas la nuit.Il aime beauuuuuuucoup les bras de sa maman !! Et parfois hurle juste pour que je le prenne, pour un calin..pas forcément facile quand je dois aussi m'occuper des jujus qui réclament encore beaucoup.

Il gazouille et ne cesse de sourire, ça c'est trop mimi! :lol:

Pour ce qui est des têtées je crois que c'est environ 6 par jour..Il arrive à faire 6 heures d'écart mais e début de nuit genre de 20h à 2 heures du mat comme hier ou de 18h30 à 1h cette nuit..j'aimerai bien qu'il nous fasse ça mais de 23h à 5 h :roll: ..

Bon j'espère que les visites chez le pédiares ce seront bien passées, venez vite nous raconter..

Bisous
 
je suis lessivée... je passe juste vous dire que tout va tres bien, 58cm pour 6kg100 :shock: un monstre !!!

zeli moi je trouve pas ca cher (mais ca depend de chacun) je crois que c'est dans les 30 euros non ? vu comme je me sers du mien il est bien amorti, en fait j'en ai 2 pour ne pas faire trop de vaisselle...

j'espere qu'on aura vite des nouvelles de dadi