les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

BONNE ANNEE 2009


merci pour mes photos les filles :wink:

juy merci pour les photos d'Axel, il est vraiment adorable ton bonhomme, trop beau et il a l'air trés serein !! ça se voit sur les photos.

Pour nous le réveillon était calme aussi car nous n'étions que tous les deux, enfin avec Ewan et Eléanor mais qui se sont couchés tot !! Un reveillon en amoureux.

Juy pour le mariage en fait jusqu'a maintenant c'est moi qui disais non. Mon homme me l'avait déja demandé mais je voulais pas. Et cette fois c'est moi qui l'ai demandé en mariage, je suis prète !! mais comme tu dis si bien : passer par dessus ce que nos parents nous donne comme vision du mariage c'est pas simple alors je comprends ton homme :wink:

j'espere que ta lactation se remet de la fatigue des fêtes. Comment s'est passé le reveillon, toi qui n'avais pas trés envie de feter ça ?

Dadi comment s'est passée la premiere nuit de 2009 ? Je suis 100% d'accord avec juy quand elle dit qu'on ne se préoccupe pas beaucoup de la maman de Noa dans tout ça... :? Dis nous comment tu vas...
j'espere en tout cas que les quelques heures de sommeil de l'autre nuit n'étaient que les 1eres d'une longue serie. Il fait quoi ton homme comme travail pour bosser la nuit du 31 ?

tess, mape, cecilious ça va ? Tess on attend le bilan avec impatience :wink:

gros biosus les copines
 

saussette

Et vive ma tribu
Je vous souhaite une très très bonne année à toutes

J'espère que 2009 apportera son lot de bonheur à chacune :lol:

Dure journée aujourd'hui..Ewan souffre du ventre malgré le gaviscon :cry: Il a été très agité depuis hier..même en le berçant..
La pédiatre que j'ai eu au téléphone m'a dit de donner gaviscon avant reas et d'augmenter les doses ; moi je le donnais après repass car c'était marqué sur la bôite..
Mais depuis que je donne avant, j'ai l'impression que ça fait moins effet ; de plus Ewan refuse le sein juste après, il pleure et s'énerve.
Cet après-midi, il a fait des fausses routes en buvant, il s'étouffait avec mon lait (faut dire qu'il coule à flot! quand il commence et que je le retire, y'a des jets de lait ! :roll: ).Il n'a presque pas dormi de l'après-midi lui qui dort bien d'habitude..hier ce fut pareil..Et pour cournner le tout, il a la diarrhée.. :cry:

Je vais rappeler la pédiatre et demander à la voir..

Les garçons ont été durs aujourd'hui..Dadi, Gabin régagit comme tes filles, je ne sais pas comment gérer depuis trois jours : il me cherche vraiment.. :cry:

Bon petite forme, fatigue du jour allez je vous laisse les filles
 
saussette désolé pour Ewan... :( tu peux peut etre rappeler le pédiatre pour lui dire que ça fait moins effet, que tu préferais quand tu lui donnais avant ?

le gaviscon est un anti reflux ? a t il un medicament en complément pour soulager l'acidité ? est ce que ses pleurs peuvent venir de là ?

pour les réactions des ainés chez nous Ewan commence tout juste à se calmer alors qu'Eléanor à plus de 2 mois. C'est trés dur quand bb va pas super bien et qu'en plus les grands n'y mettent pas du leur.

courage saussette et tiens nous au courant. J'espere que ta nuit va bien se passer.
 
bonne année les filles !!!

saussette je pense pas que ca ait bcp d'importance si tu lui donne apres les repas le gaviscon, si ca marche mieux ne te prends pas trop la tete... comment tu sais qu'il a la diarhée ? :oops: je veux dire que c'est deja tellement liquide... il manque les petits morceaux ?

alors dadi la nuit ??

zeli ta puce a lair de bien se porter et c'est tant mieux :wink: pour le mariage, je vous comprends ( vous les torturés :lol: ) mais ce qui me gene c'est qu'il ait si peu confiance en notre avenir, ca fait 9 ans qu'il ne fait rien sans penser a une eventuelle rupture, il a peur que je le quitte, pour moi on a 2 enfants notre couple n'a jamais été aussi solide ! je voulais un pax pour faire un petit pas mais " ca sert a rien ca !" par contre si j'ai le malheur de lui dire que je ne veux pas me marier la c'est la cata il panique ! :lol: bref, je vais pas le forcer... :roll:

dylan est exactement comme avant, il s'est tres vite calmé en fait mais il est un peu plus jeune et n'a pas encore réellement réalisé qu'il partagait sa maman ...
ma lactation... c'est n'importe quoi, aujourd'hui j'ai du lait pour des jumeaux !! on va dire qu'il ne boit meme pas un sein en entier a chaque tétée, je suis pleine a craquer :lol: je pense que ca veut dire que je suis guérie !!

le reveillon s'est bien passé, c'était tres calme donc pas trop fatiguant, et surtout mon homme m'a bien aidé alors que pour noel il nous avait rejoint j'avais du m'occuper de tout jusqu'a epuisement !!! bon par contre comme on est rentrés a 1h du mat axel a eté un peu perturbé dans son rytme et a mangé toutes les 4h, cette nuit il a tenu 6h : 22h-4h-9h c'était pas mal, je pense qu'il faut retrouver notre traintrain...

cet aprem on va faire les courses mais comme mon homme fait le pont on y va tous les 4 :D ca me soulage, j'en peux plus de tout faire avec les 2, je suis mal barrées si j'en ai deja ras le bol :lol:

bisous a toutes
 
dadi tu penses pas que les douleurs de ton loulou peuvent venir d'autre chose que ses gaz ?

Pour l'odeur je te rassure les pets d'Eléanor sont trés odorants !! :? et une odeur pas top du tout... quand elle pete et que ça pue je lui dis qu'elle tient de son père !!! :lol:

dur dur avec Luna, je te comprends je suis passée par là. Je crois que c'est vraiment une histoire de patience en attendant que ça passe... :?

Ewan aussi a prit quelques fessées même si moi aussi je suis pas pour... Il me testait tout le temps et me tapait des fois alors il m'est arrivé de craquer. Avec le temps ta puce va comprendre qu'elle a toujours sa place et va se calmer. Il faut dire que les pleurs de Noa doivent être dificiles pour tout le monde... courage

juy pour le mariage je voulais pas car ça me faisait un peu peur. Se dire qu'on sera toujours là l'un pour l'autre alors qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait. Mais ça fait 7 ans que mon homme et moi on est ensemble et je rois que j'ai réglé quelques comptes avec mon passé grace à ma psy donc je me sens prète à m'engage maintenant... Ton homme devrait peut être faire comme moi !! :wink: