les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

grosse peur hier soir plus du tout de lait !! :shock: axel a hurlé devant mes seins mais il n'a pas voulu du bib de lait maternisé, il a fini par s'endormir vers 23h :( et ne s'est reveillé qu'a 5h heureusement j'avais du lait... meme la il me fait sa nuit, pauvre bouchon :(
je comprends pas ce qui se passe avec cette p***** de lactation qui fait le yoyo !!! :evil:
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh là là ma pauvre Dadi, tu dois être épuisée à donner la têtée toutes les heures...moi c'est comme Juy toutes les trois heures par contre assez à heures fiixes..
Depuis deux jours, les pleurs du soir ont presque disparus : il tête à 18h, s'endort à 18h30 jusuq'à environ 22h30 .. Puis se reréveille à 3h..là, endormissement plus difficile car mal au bidon avec un réveil en larmes quasi systématique vers 5h : je le prends 5 minutes, il fait un énorme rot et se rendort...et pourtant il en fait à 3h...

Sinon il sourit aussi beaucoup maintenant, j'adore !!! :lol: Les "aheu" arrive mais au prix d'un effort de concentration immense, hi,hi!!

Dadi comme toi, j'en bave un peu avec les garçons, surtout Gabin qui me répond comme jamais et est complètement dans l'opposition depuis les vacances..je me suis fachée, il y a même eu des fessées, le coin, joujou confisqué mais..je crois que ça lui passe par-dessus ; et en même temps, ça me fait mal de me fahcre contre lui tout le temps.. :cry:

Pour ce soir, nus ce sera "pères tranquiles"...heu avec les réveils nocturnes je me sentais pas du tout d'aller faire la fête ! Donc repas en amoureux (en pyjama hi,hi!!)..

Juy pour ta baisse de lait, c'est bizarre...t'es très fatiguée en ce moment ?
C'est revenu normal ?

Zeli tes puces sont tout simplement sublimes!!!!! :lol:

Gros bisous
 
bon reveillon a toutes

de grosses bises a vos petits bouts en ce dernier jours de l'année

a l'année prochaine

on tachera de vous faire un bilan de la P*** Family et notamment de la petite denrière qui grandit toujours pas :lol:

bisous
 
coucou,
Et bien juy bizarre cette lactation qui fait le yoyo comme tu dis!
Tu n'es pas fatigué? ton ptit bout tete assez? tu peux essyer de tirr ton lait quand il dort peut etre pour la rebooster un peu non?

Saussette c'est bien que ton ptit bout ai des horaires assez fixes!
Je te comprends a 100% avec Gabin,Luna me fait la misere et me repond de plus en plus.
En ce moment toute la journee elle me dit "tes pas belle,tes mechante t'es moche et hier elle ma sorti"tes vraiment une gogolle maman"
Alors pareil ele est punit tout le temps on en est meme arriver a fésée parfois et en meme temps jessaie de bcp lui parler,de moccuper bcp d'elle comme avant et de lui expliquer que c'est chacun son tour car je sais qu'elle fait ca pour se faire remarquer et que je m'occupe d'elle.
Clara fait pareil mais elle elle crie jusque temps que je pose son frere pour aller la disputer ou la punir.
Enfin ca leur passera mais c'est fatigant

Ici ca va cette nuit j'ai pu dormir un peu en fait mon homme avait pris Noa pour s'occuper un peu de lui vers 2h du mat ccar il dormait tjs pas et je me suis endormie.
Il la poser a cote de moi a 2h45 car il s'etait endormie et il ne s'est reveille qu'a 7h30 ce matin qu'est ce que ca fait du bien!!!!!!!
il a eu sa seance d'osteo ce matin il ma conseillee de tirer mon lait et de lui donner au bibi car comme il tete fort il avale bcp d'air!donc bcp de gaz donc bobo au ventre.je vais essayer j'esper que ca va marcher sinon il ma dit que cetait mon lait quil ne digerais pas.
Il ma dit aussi de boire une eau avec bcp de magnesium car il devait avoir un manque en magnesium.

Voila sur ce je vous souhaite a toutes un TRES BON REVEILLON et une TRES BONNE FIN D'annee!!!!

Moi mon homme part a 16H ET ne rentrera que demain matin a 6H alors soiree normale ici
gros bisous a toutes et a vos bb
 
coucou
c'est super cette nuit dadi ca a du te faire du bien !!! c'est ton homme qui devrait l'endormir tous les soirs :wink:
tu as pensé au lait de vache dans ton alimentation ? je ne sais plus qui en avait parlé... :? tu pourrais evoquer ca avec ton pediatre.
j'espere que le fait de tirer ton lait va vous mettre sur la bonne piste.

saussette c'est une soirée sympa quand meme ! :D
je vais aller manger chez mes parents et je rentrerais tot ( enfin "on" pardon ) :oops:

oui j'étais encore tres fatiguée hier, ca va mieux aujourd'hui j'ai du lait, mais axel ne mange pas ... :lol: il a bu 10 min a 9h30 et 5 min a 11h30... la il dort toujours ! je sais pas ce qu'il a en ce moment. ce matin il ne voulait plus manger et me faisait des grands sourrire donc je pense que tout va bien, une baisse d'appetit peut etre...

aller s'il ne se reveille pas je vous envoie les photos :wink: