les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

merci les filles
Juy bebegaz c'est pediakid ou autre chose?
Calmosine tu en donnes a Axel? combien de fois a chauque tetée?
 

saussette

Et vive ma tribu
Tess ,tes petits sont superbes!! Et quelle journée dis donc!! Tu prends des vitamines ? :wink:

Dadi, oui calmosine c'est pas mal..ça soulagera peut être Noa...

Bon sinon à la pesée de c matin, Ewan faisait 4kg250 soit une prise de poids de 50g par jur en une semaine! Comme le disait la puéricultrice, il aime la cantine :D Mais c'est fou car j'avais l'impression qu'il têtait moins ; en fait mes têtées ne durent que 30 minutes grand grand maxi..mais elle m'a expliqué qu'il devait prendre un max dès le début..

Gabin me fait tourner en bourrique depuis quelqus jours et ça c'est pas cool...je sais qu'il est fatigué, nerveux ...je ne sais pas trop comment réagir car si je suis gentille et lui explique, ça ne marche pas, si je me fache, ça ne mache pas...je ne sais..ça me chagrine.. :cry: j'essais de lui accorder autant de temps qu'à Mathys et Ewan..je ne sais..

Ah bébé se réveille ....Bisous :lol:
 
hello,

et bien dadi à ce que je vois ça ne va pas beaucoup mieux. Dis moi ton loulou la nuit quand il est révéillé il pleure tout le temps ? je te plains vraiment car tu dois être sur les genoux. En effet les gaz peuvent etre douloureux pour un bb. Moi calmosine je l'ai utilisé pendant quelques temps. j'en donnais 3 fois par jour car sur la boite c'est écris qu'il faut pas en donner plus mais je sais qu'il y a des filles qui en donne plus et apparemment ça ne nuit pas au bb.

Peut etre aussi faire attention à ce que tu manges (tu fais peut etre deja attention !!)

sinon ça peut aussi être des pleurs de "décharge"comme on dit. Il y a des bb qui ont besoin de pleurer pour exprimer leur stress. Et a part attendre la bennie periode des 100 jours apparemment y a pas grand chose à faire... :? j'ai vu une émission sur le sujet dans les maternelles sur fr 5 et vraiment je compatissais avec les témoignages des mamans car les 3 premiers mois elles en avaient vraiment bavé... j'ai un peu vecu ça avec Ewan mais c'etait de 20h00 à 1h00 du mat donc il me restait la fin de nuit pour dormir...courage à toi en tout cas.

sinon les filles je vois que les bb profitent bien autrement !! pour la durée des TT ici en général c'est pas plus de 20 min maximum et c'est trés souvent que 10 min. Et pourtant ma puce profite bien quand même, je crois que 80% de ce que prend le bb est donné les 10 premieres minutes de la tétée.

Tess j'en reviens pas de tes journées!! je suis contente de voir que les bib à la creche ça se passe bien car je me souviens que ça t'inquietait.

D'ailleurs les filles comment vous faites pour passer au lait en poudre ? vous attendez le dernier moment ? en fait je reprends le boulot fin fevrier. Et je me demandais si c'etait pas risqué d'attendre pour l'habituer au plastique du bib. J'ai pas envie du tout d'arreter l'allaitement mais je voudrais aussi que le sevrage se passe bien... z'en pensez quoi ?

Pour Gabin saussette je te comprends j'ai le même à la maison. Sauf que moi il a 3 ans et demi et que du coup je le laisse à l'école la journée et que ça me fais un bien fou !! ça commence tout juste à aller un peu mieux mais ce n'est pas encore ça et ça fait 1 mois et demi que ça dure !! :evil:

mape, Raphaël z'etes ou ??? :wink:
 
oui dadi c'est pediakid bébégaz, calmosine je lui donne a chaque tétée une cuillere... enfin j'oublie de tps en tps surtout la nuit :oops: je lui donne en preventif depuis ses 3 semaines, pour dylan ca avait été le remede miracle et la je ne me plains pas il en a des petites mais je dirais 1/2h le soir...
tu essayes de l'endormir au sein allongé a coté de toi ? je fais ca depuis qlq jour et quel pied !!! :shock: quand il commence a chougnier je le prends a coté de moi et on s'endort tous les 2 pendant la tétée, on doit mettre 1/2h chrono a ronfler, il me reveille pour la suivante et on change de coté ! :wink:
 
coucou,

Alors la meme nuit ici mais en bcp plus agitée.D'habitude il ne dort pas mais n'arrive pas a dormir il chouine s'enerve sur le sein mais cette nuit a ete une horreur il hurlait de douleurs(les coliques cette fois c'est sur) ca me faisait tellement mal au coeur.


Juy oui c'est ce que je faisais lui donner la tétée allongé tous les 2,au debut ca allait et puis au bout d'un moment il s'enerve sur le sein.
J'aicommencé calmosine on verra bien.

Zeli merci pour tes conseils.Pour ce que je mange oui je fais attention.
J'ai pensé cette nuit ca peut etre du a ses medocs non?

Saussette il a bien grossi ton bonhomme dis donc.Il mange bien aussi on dirait.
courge avec Gabin c'est pas evident,Luna m'en fais voir aussi.

Mape tu avais parlé du spasfon lyoc.On le donne quand au moment des crises? avant chaque tétée? apres? combien de fois par jour?
merci
comment va ton ptit bout?

je vs laisse Noa pleure