les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

tu devrais deja essayer de ne pas le changer pendant la nuit, de ne pas allumer la lumiere et lui donner le bain le soir :? t'as peut etre deja essayé... c'est ce que j'ai fait pour qu'axel se rendorme la nuit au lieu de rester eveillé et depuis ca marche super bien, en fait je me force a lui donner le bain tous les soirs a la meme heure ( alors que ca sautait souvent :oops: , ou alors c'était n'importe quand )
bon courage
 
Merci les filles.
Juy en effet,je vais changer l'heure du bain et lui faire le soir.En fait je faisais comme toi dans la journee quand il etait reveillé et quand j'avais un peu de temps.
Tu lui fais a quelle heure le bain toi?
Sinon la lumiere je ne l'allume pas non plus mais par contre la couche je suis obligé de lui changer car a tous les coups il fait caca et il a les fesses deja en sang.
J'espere que ca va aider pour cette nuit.
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh Dadi j'imagine ta fatigue...n'aurait-il pas des coliques ?
Je ne sais pas quoi te dire...à par le soi vers 17h/18h, Ewan est assez calme et les nuits il se rendort bien..

Zeli, ta petite puce profite bien dis donc...

Nous ça va mais comme je le dis lus haut, les soirées sont un peu speed depuis que chéri a repris le boulot car Ewan est plus nerveux le soir, juste au momnt du bain des loulous..donc l'écharpe est très utile à ce moment hi,hi!!
Sinon le reste de la journée il est très cool..la nuit pas tro mal..le truc c'est qu'il fait de grands écarts en début de nuit et moins après..genre 20h/1h puis 5h..ce qui est un peu dur car chéri se lève à 6h30 et les garçons à 7h..

Demain pesée à la PMI, la semaine dernière il pesait 3kg900, il avait pris environ 20 g par jour depuis sasortie , elles m'ont dit que c'était bien...

Son rhume est toujours là mais ne s'aggrave pas donc je continue le lavage de nez..

Dites, petite question, est-ce que vos loulous et louloutes ont souvent le hoquet ? Car Ewan assez souvent le pauvre..c'est normal vous pensez ?

gros bisous à vous toutes
 
coucou les filles

DADI je fais comme JUY depuis le début (sauf pour le bain c'est un peu quand j'ai le temps :oops: ) et pour le moment ça va mais c'est sur que si il fait caca à chaque fois c'est pas évident .

Sinon je pense que pour mon rdv sf c'est trop tôt pour savoir si oui ou non je suis enceinte ça ne ferait que 10 jrs :wink: mais je lui en parlerais quand même .

J'vous laisse y à stargate qui commence :oops: :lol: