les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Mape on a poster en mme temps.
Merci beaucoup pour ta reponse pour le spasfon et concernant les antibio.
bisous
 
Débridat c’est remboursé donc y’a une ordonnance
Mais je sais que moi on me l’a donné pour Lily Rose sans ordonnance…quand j’ai expliqué a la pharmacienne elle m’a donné
Pis ton pédiatre peut au pire faxé a la pharmacie
Ça coûte trois fois rien
Mais le mieux c’est encore d’appeler ton pédiatre.
Mais souvent ils répondent…y’a rien a faire juste attendre qu’il est trois mois
Mais je pense que vu qu’il a des médocs fort il faudrait prendre du débridat au moins pour reconstruire la flore de ton ptit cœur. Mon pédiatre dit que c comme du platre qui panse l’estomac. C’est donc tres bon comme traitement de complément avec une gastro par ex…ou les colliques…

Pour tes filles y’a pas moyen que tu mettent un peu Luna en garderie au moins 2 /3 demis journées. Histoire de pouvoir te reposer
Au moins le temps que ton petit cœur aille mieux et soit un peu plus calé.

Tu sais moi je revivais la journée ou Maxou allait a la crèche
au début je m’en voulais pis finalement je me disais qu’il faisait pleins de trucs la bas et que c’était aussi bien que de rester a la maison a attendre que bébé finisse d’accaparer maman.

Pour espacer les tétés Maxou avait un chiffon qu’il mordillait…lily elle une sucette. Qu’elle veut plus d’ailleurs maintenant…qu’elle a bon rythme de repas

Le calmosine Julie semble mieux connaître…l’effet est peut être donc dans quelques jours. Nous on a pas du assez persévérer
Mais tu peux cumuler spasfon, débridat et calmosine sans pb
Enfin demande a ton pédiatre…mais ici c’est ce qu’on avait.

Pffffffff je t’imagine toute seule a pas comment savoir le calmer ni même pouvoir te rendre a la pharmacie sans te démonter le dos avec tes 3 ptits choux
Vivement les 3 mois de Noa…du jour ou Lily Rose a eu 3 mois on a plus eu aucun pb…

Courage !! bcp de courage…
J’espère que ça va aller mieux dans les prochains jours et même mieux dans les prochaines heures.
 
j'ai l'impression d'etre tellement privilegiée par rapport a vous les filles :oops: :oops: je dors, ma mere m'enleve dylan assez souvent et je commence meme a trouver le tps pour le shopping de noel et d'autres futilitées :oops: enfin j'ai la peche quoi ...
je t'en donnerais bien un peu dadi, ce qui est sure c'est que si on ne dort pas rien ne va ! je suis d'accord avec tess, essaye de laisser ta puce la journée et dors, c'est tellement important pour toute votre famille ... :?
 
je confirme la posistion de l'oeuf c'est bien et en plus ça les rassure car c'est la position qu'ils ont dans le ventre. Je ne connaissais pas et c'est le pediatre à la visite de sortie de la mater qui me l'a montré. Eléanor hurlait pendant la consult et ça l'a calmée de suite... dire qu'il a fallu que j'ai le 4eme pour qu'un pediatre me le montre !! :roll:

de retour à la maison c'est une position qui faisait sortir ses gaz...

C'est vrai que les antibiotiques ça fait mal au ventre. Moi j'ai du mal à les supporter alors j'imagine un bb qui n'a que quelques semaines de vie et un intestin tout neuf qui n'a pas l'habitude...
Il faut esperer que ton pediatre va te dire que tu peux les arreter. Et ne te contente pas de la réponse habituelle : il faut attendre ses 3 mois... toi tu sens qu'il souffre donc il faut qu'il en tienne compte et te donne un medoc qui calme ses douleurs et reconstruise sa flore intestinale.

Pour Luna je suis d'accord avec les filles. Je pense que quelques journées de halte garderie lui permettrait de voir autre chose que bb qui pleure, de jouer avec des copines de son age et toi ça te ferait ça en moins à gerer...

en plus si tu demande une aide à domicile elle se chargera des trajets et tu n'auras pas besoin d'y aller :wink:

Aller dadi on est toutes avec toi au moins par la pensée, pour être passée par là avec les 2 du milieu je compatis vraiment. Et puis c'est vrai que le jour ou ça s'arrete ça fait du bien... et chaque jour ce jour se rapproche pour toi !! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou pour vous soutenir les filles, notamment Dadi, j espère que ton Noa ira vite mieux. Le debridat marche assez bien contre les coliques. Gros bisous à ton petit prince et tes puces

Tess je vois qu on a toujours le meme style de princesses! Tes enfants sont vraiment très beaux! :heart: pleins de bisous pour eux deux

Un gros bisous à vous toutes et aux petits bouts Eleanor, Axel, Lina, Raphael, Ewan, Tyméo!