les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Kikou

je suis confuse j'avais pas vu pour le ptit Noa...j'espere que ça va aller Vaness...comme ça doit etre dur 3 petits bouts en bas age. deja deux j'en peux plus :wink:

j'ai aussi pu lire des nouvelles des ptits (ptite dernière) qui sont d'ailleurs admirablement jolis. ça valait donc le coup d'attendre un peu...non :lol: :lol:

Ici bein comme vous avez pu constater je n'ai le temps de rien ni pour le forum, ni pour les mails, ni pour msn, ni pour mes amis...
je suis en mode automate et je tente tant bien que mal de faire face.

ptit exemple de mes journées.
Levé 05h30
05h30_06h15 : toilette + petit dej moi
06h15_07h05 : toilette + tété + préparation de Lily Rose
07h05_07h35 : toilette + bib + préparation de Maxence
07h45 : creche
08h15 - 18h30/19h : Job (les enfants eux finissent creche a 17h00 parti va les chercher)
19h00_19h30 : bain
19h30_20h : repas
20h30 : tété lily
20h45 : tous dodo
et récré pour maman jusqu'a 22h00
vala le planning

mon mari lui fait 05h00 - 18h00 et un soir sur deux enchaine par une garde soit 05h00-18h00 / 19h00 - 05h00

vala donc si je veux profiter de l'heure et demi que j'ai avec ma poupée rose et mon lutin bein je dois sacrifier le reste.

les journées pour les enfants se passent bien à la creche. Lily Rose s'est tres bien adaptée c'est le "porte clé' de la creche . ils l'appellent comme ça car minuscule et la plus jeune. Et maxou lui est chez les grands. et apprends a compter, l'alphabet...et a ecrire son prénom...c pas gagné d'ailleurs.

Lily Rose fait 4 repas : deux bibs de 180 à la creche et deux tétés
elle dort de 20h45 à 06h30 en moyenne
fait de bonnes sieste à la creche.
elle gazouille bcp, fais des vocalises chantées, elle se tourne du dos au ventre, attrape ses jouets et commence a vouloir se redresser du transat en poussant sur les jambes.
son canal lacrymal semble allé mieux...Enfin... ! j'espère
vala sinon c'est toujours un modèle réduit

voila ses nouvelles mesures a 4 mois : 55 cm et 4kg480
son frere faisait a cette époque mesurait 12 cm de plus et 3 kilos de plus !

c'est une petite danseuse c'est pour ça !

vala sinon reprise au taf horrible...je croule sous le job..je dois tout rétablir la compta, le social et la fisca...c dur dur !!! mais ça m'evite de penser et regretter mes journées maison à shopper sur ebay :)
au moins mon banquier lui il est heureux

c'est dur mais je suis quand meme contente d'avoir repris...car finalement ça me manquait...maso ! oui je sais !!!
mais j'adore travailler...et avoir l'impression de faire kkchose.

je vous laisse je vais jouer avec ma fille

ps : grosse neige ici j'ai embouti la voiture...l'aile ! je vais me faire scalper :twisted:
je vais peut etre rien dire et lui laisser croire que c'est lui :wink:

je vous fais une bises à chaune, une de plus à vos ptits pious ! courage pour les maladous
on connait ça
Lily Rose a eu de la kiné pour un début de bronchio et Maxou la bronchite...Encore 3 jours d'antibio...Et ça sera classé dans la rubrique première maladie de reprise de creche :) après ça sera la varicelle, les poux, les gastros.... :lol: :lol:

voila a bientot
 
ils sont magnifique comme toujours tess ! bon courage pour tes journées de folie !! :wink:

dadi je lui donne le bain entre 18h30 et 19h, ca fait qlq jours qu'il ne fait plus caca la nuit, donc je ne le change plus... c'est vrai j'avais oublié pour les fesses de noa :? tu met du bepanthene ? je trouve que ca marche super bien !!

on a vu le pediatre hier et je crois qu'axel va tres bien :oops:
naissance : 50cm 3.540kg
1 mois : 54cm 4.960 kg :oops:
je pense que j'ai du bon lait !! je vous avez dis que je le trouvais enorme !! :wink:
 
coucou,

Juy en effet ton lait profite bien a Axel on dirait!Au moins tu es rassuré ca lui suffit!
Le bepanthene oui j'ai essayé et puis aussi le mytosil mais c'est tjs pareil.Quand je vois ses fesses ca me fait mal tellement elles sont abimées.
Je viens de commencer une nouvelle creme c'est cavilon j'espere qu ca va faire son effet.

Tess contente de te lire ici.Lily et maxou sont absolument magnifiques.
Lily te fais de belles nuits mais en meme temps tu as de sacré journée dis donc!Bon courage et repos des que tu peux.

Saussette tu viendrzas nous donner le poids d'Ewan aujourd'hui alors.Contente que tout se passe bien.
Pour le hoquet oui Noa l'a tres souvent.

Bon ben ici les nuits passent et se ressemblent.Donc encore une nuit blanche ca va faire 15 jours que ca dure ca devient dur dur pour moi.
Je lui ai donné son bain hier soir vers 18h(avant lees filles) il a bien mangé puis s'est endormie,il s'est reveillé vers 22h a mangé puis s'est rendormie et re reveil a 23h30 et il ne s'est pas rendormie avant 6h ce matin.Je n'ai allumé aucune lumiere mais impossible de le rendormir et pouratnt j'essaie tout.
Il a beaucoup de gaz,est ce que ca pourrait etre ca?
Son nez est moins pris et il tousse moins je pense qu'il commence a aller mieux et ca me rassure deja.

La journee par contre il est tres calme il mange et il dort et a parfois des momenrs d'eveil calme.

Bonne journee a vous bisous