les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

pour le spasfon lyoc c'est 1/4 de comprimé dilué dans une pipette avec un peu d'eau.
C'est le pédiatre de Tess qui avait dit ça, et tite mag avait aussi eu ça pour Calista donc 2 pédiatres de 2 régions différentes, ça me suffit pour me dire qu'on peut le donner.
je te redonne les précisions de mape concernant le spasfon lyoc. J'éspère que ça va lui faire du bien... courage à vous. Ce week end tu vas pouvoir te reposer ? je m'inquiete pour toi car je me souviens pour Ewan j'étais completement claquée et psychologiquement c'est dur, surtout avec 2 petites filles en plus...
 
Dadi
Je ne peux pas trop me connecter du boulot
Je te donne mon mail prof sur MSN…pour t’en dire plus
mais vite fait sur le feu…
j’ai connu +++ ce que tu vis avec Noa pour Maxence.
Il a eu des coliques affreuses bébé…il dormait jamais passait son tps à pleurer…j’en pleurais de mal pour lui mais aussi de fatigue
Et je n’avais que lui à m’occuper.
Ses coliques se sont empirées avec les traitements qu’il avait pour sa pylnoférite. Il avait du Clamoxyl entre autre et ça jouait +++ sur ces coliques une horreur.
Peut être est ce du au médoc qu’il a pour sa rhino non ?
Alors tu peux lui donner ¼ de spasfon ioc dans de l’eau tiède a la cuillère pour le calmer
Mais pas a chaque tété ça serait énorme.
Il faut surtout que tu espaces bien les tétés toutes les 4 heures le temps qu’il aille un peu mieux. Car la ça lui dilate l’estomac il a pas le tps de digérer que ça recommence dans son tube digestif. Moi je lui donnais a manger toute la journée car il arrêtait de pleurer au sein. Je pensais bien faire. Mais mon doc m’avait expliqué qu’il tétait pour se calmer, se rassurer…mais que au final je ne lui faisais pas du bien car les coliques empiraient.
Que c’est dur à ces moments la de trouver le bon équilibre…De savoir quoi faire
On avait aussi calmosine une cuillère café a chaque tété mais ça n’a jamais marché…chez d’autres ça marche….alors autant essayer.
Et le débridat ???
Il faut que tu le mettes en position de l’œuf tu lui prends les jambes que tu replis sur son ventre…et la tête un peu en avant…pour lui comprimer le ventre…c’est mon kiné qui me disait de faire ça…ça les aide…
Et autre petit truc que Map m’avait soumis pour Lily Rose peut être essayé la bouillotte…sur le bidon
Tu sais Vanessa c’est souvent les garçons qui souffrent le plus de coliques, c’est des moments affreux…mais qui dure pas très longtemps. Un jour ça passe comme par magie…Et tu te demandes pourquoi y’a eu ça
Je compatis à tes dures journées…Si je n’étais pas si loin j’aimerais bien venir t’aider
J’en arrivais a passer ma journée dans la voiture pour le faire dormir…
Courage

Je vous bises toutes
Je reviendrais ! pour prendre le temps de répondre à toutes
 
holala... dadi c'est pas drole tout ca ! a ta place j'en parlerais au pediatre il te dira certainement quoi faire et si c'est lié a son traitement. si la calmosine doit marcher ce ne sera pas avant 2 ou 3 jours...
un ptit coup de telephone a ton pediatre :wink:
 
Les antibiotiques peuvent tuer la flore intestinale, c'est connu... Et s'il n'y a plus de flore intestinale, alors ça donne très mauvaise digestion, diarrhées, coliques...

Il est tellement petit... Appelle le pédiatre pour savoir quoi faire.

Le spasfon je le donnais avec une pipette de doliprane. Ca marchait en 15/20 min. Et ça fait effet normalement pendant 6h, donc pas plus de 4 fois par jour.

J'espère que tu tiens le coup
bisous
 
Merci bcp les filles.

Juy son traitement se finit aujourd'hui et puis je dois prendre rendez vous pour sa visite des 1 mois alors je vais lui en parler en meme temps.merci a toi.

Zeli merci d'avoir remonter le lien

Tess merci beaucoup de prendre un peu de temps de ton boulot.
Pour le spasfon je vais lui en donner aux grosses crises alors j'espere que ca l'aidera.Tu me diras combien de fois par jour je peux lui en doner.
La position de l'oeuf je retiens merci.Et la bouillootte aussi je vais tout essayer c'est tellement dur de le voir si mal.
Pour le debridat je vais en parler au pediatre c'est sous ordonnace non?
Je me suis poser aussi la question pour son antibio si il pouvait empirer ses coliques.C'est un antibio assez fort appremment car c'est une pneumonie qu'il a eu d'apres le pediatre,ca peut jouer donc....
Pour les tétées tu fais bien de me le dire car je lui donne souvent car comme tu dis ca le calme je vais essayer d'espacer ca va pas etre facile.

La il vient de s'endormir dans sa balancoire depuis sce matin 8h30 il n'arrivais pas a dormir et j'ai fais tout ce que je pouvais pour le calmer.
En prime je n'ai rien pu faire(tampis) mais le plus dur c'est que je n'ai pas pu m'occuper de Luna de la matinée.
Clara vient de rentrer je vais leur faire a manger pendant le petit moment ou il arrive a dormir.

Merci pour tout Tess et merci a vous les filles