les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

alors dadi comment ça va ? est ce que Noa se remet ? j'éspère qu'il n'a pas été hospitalisé...

alors cecilious on attend avec toi le RV de demain. Y aurait il une petite surprise qui s'est installée ?

juy, mape, tess, saussette comment ça va ?

pour moi la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir. Elle n'a durée que 24h.

hier RV doc pour la puce. 1 mois et demi pile et 5.180 kg et 59 cm. Elle pousse bien !! Tout va bien, elle prend environ entre 5 et 8 tt par 24 h dont une au milieu de la nuit. Je pense qu'elle fait un petit pic de croissance depuis hier car elle réclame un peu plus.

voilà pour nous.

bisous les mamans et les visiteuses :wink:
 
alors dadi comment ca va ??

cecilious c'est carrement pas serieux tout ca :wink:

zeli waouh ! ta puce pousse comme un champignon !!

j'ai rdv cet aprem chez le pediatre pour lrappel de vaccin de dylan et la premiere visite d'axel... en fait c'était demain mais ca fait une semaine qu'ils essaye de me joindre et ont fini par appelé mon ari qui a eu la peur de sa vie qnd l'hopital lui a demandé si il etait bien le papa du petit dylan :? le pauvre ...
enfin, axel va toujours tres bien, cette nuit 0h-5h30-10h j'ai apprécié :wink: il prend 5 a 8 tétées aussi... et suspens pour le poids...
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou par chez vous les filles :wink:

Cecilious alors qu en est il? Ton tyméo est superbe!

Zeli, waouu elle pousse Eléanor, elle fait 400 grammes de plus que ma Garance a 4 mois, chercher l erreur comme dirait Tess :wink:

Juy j imagine la frousse de ton homme! Bisous à toi et tes petits hommes

Dadi j espère que Noa va mieux..

Comment vont Raphael, Lili-Rose, Lina et Ewan?
 
coucou les filles,

Zeli elle pousse bien ta puce dis donc!Super si tout se pase bien.

Juy quele frayeur il a du avoir en effet!Tu viens nous raconter la 1ere visite d'axel!

Cecilious oui tu nous diras alors pour ton rendez vous de demain.

Mape merci pour ton ptit mot.Comment va Raphael? et Gabrielle?

Brise merci a toi aussi.Comment va ta princesse?

Saussette ca se passe bien a la maison? le petit rhume d'Ewan est passé?

Tess ca doit etre la course depuis que tu as repris le boulot!J'espere que tout va bien


Pour les nouvelles,Noa a pour le moment evité l'hospitalisation.
Pour l'instant c'est tjs pareil il est tjs malade mais rien ne s'aggrave.
Nous avons rappelé le pediatre lundi qui ma dit qu'on continue bien son traitement pour l'instant jusque vendredi.Si pas d'aggravation(torse qui se creuse,difficulté a manger ,respiration rapide) on attends.
J'attends donc jusque vendredi la fin de son traitement et si il est tjs dans le meme etat je rappelrai et le pediatre decidera.

Sinon depuis 15 jours Noa ne fait aucune nuit.En fait il ne dort pas du tout la nuit,il se reveille vers 22h(20h hier) et ne se rendort pas avant 5 ou 6h du matin.Pendnt toute cette periode je lui donne le sein puis je le change puis j'essaie de l'endormir de toute les facons mais rien a faire il n'y arrive pas.Au bout d'un moment il s'enerve sur le sein n'arive plus a le prendre.
Je sais qu'il est maalde mais pensez vous qu'il y ait autre chose? qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il dorme un petit peu?
J'avoue que je commence a fatiguer car la journée je ne dors pas non plus.
Les filles sont de nouveaux malades toutes les 2 aussi,pfffffffffff.

allez je vous laisse j'ai pleins de chose a faire
gros bisous a toutes
 
Dadi, pas de conseil qui me vient, mais j'espère qu'il va vite aller mieux et éviter l'hôpital, tu dois être éreintée ma p'vre, plein d'encouragements !

Bisous et coucou aux autres pouponneuses !