les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

pauvre noa :( 'espere que vous allez echapper a l'hospitalisation et que votre peit bout va tres vite guerrir dadi.

mon pere est sorti sans avoir trop de reponse, un bouchon a l'intestin ou coliques nefretique de sable ( calculs tres petits ) on ne ait pas mais il va mieux :wink:

axel va super bienles nuits sont mieux, bien meilleure en tout cas :wink: cette nuit 0h, 5h, 8h. en fait il a toujours deux tétées plus espacées puis les autres de 3 ou 4 h.
j'ai mon rdv gygy demain et pediatre jeudi... je ne doute pas du tout de la prise de poid de mon loulou c'est un bonhomme michelin !! :lol: il est devenu tout rond !!

aller bises les filles
 
coucou

J'espère que le p'tit Noa ne sera pas hospi même si j'ai pas suivi ce qu'il avait :oops: j'espère que ce n'est rien de grave .

FRAN: J'aurais la réponse d'ici qq jours mais bon je pense que c'est peu probable ou alors on l'appelle miraculé mdr parce que j'ai des soucis de fertilité et que j'ai mis quand même 2 ans et 9 mois pour retombé enceinte et que ça tienne .
j'ai accouché le 9 et calin le 30 Nov ça peut coller tu crois ??

Remarque Tyméo est arrivé le seul mois ou j'ai fais une pause ttt mdr :lol:
 
F

Francesita

Guest
cecilious a dit:
coucou

J'espère que le p'tit Noa ne sera pas hospi même si j'ai pas suivi ce qu'il avait :oops: j'espère que ce n'est rien de grave .

FRAN: J'aurais la réponse d'ici qq jours mais bon je pense que c'est peu probable ou alors on l'appelle miraculé mdr parce que j'ai des soucis de fertilité et que j'ai mis quand même 2 ans et 9 mois pour retombé enceinte et que ça tienne .
j'ai accouché le 9 et calin le 30 Nov ça peut coller tu crois ??

Remarque Tyméo est arrivé le seul mois ou j'ai fais une pause ttt mdr :lol:
Tu veux rigoler: J'ai mis 4 ans avoir Nino et mademoiselle s'est installée dans mon bidon avant que le retour de couche arrive :lol: