les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou,

Saussette contente que ca se passe bien avec ton loulou!Il a l'air bien calme.
Tu as appelé la caf pour avoir de l'aide toi? et ta cicatrice ca va ca tire pas trop?

Les filles tout va bien chez vous?

Bon ben ici j'ai enchainé ma 3 eme nuit blanche je suis epuisée.La journee je ne peux pas dormir non plus j'en suis a 3 nuits et jours sans dormir j'avoue que je ne sais pas comment je tiens.
Mon petit bonhomme est tjs bien enrhumé,le nez bien pris,il tousse tres gras et depuis hier soir il a un oeil qui coule jaune.J'ai les boules ca me fait mal au coeur pour lui.
Du coup il a bcp de mal a dormir et reclame a teter tout le temps de jour comme de nuit.
je ne sais pas quoi penser s'il ne dort pas parce qu'il est maalde ou si il a vraiment faim.A'il assez de mon lait? est ce que j'ai assez de lait ou et til assez nourrisant etant donné que je suis fatiguee je sais pas.
Autre chose combien defois vos bb font t'ils cacas?
Noa fait caca toute la journee tres liquide au moins 10 fois par jour,vous pensez que c'est normal?
Du coup il a les fesses en sang.

Sinon pour l'ecole j'ai trouvé une mamn qui me prend clara a 8h le matin puis j'ai ma voisine qui me garde les 2 petits quand je vais chercher Clara.
Et hier l'ATSEM de clara ma proposer de l'emmener ou de venir la chercher quand elle est dispo si j'ai besoin donc pour ca ca va.

Bon je vous laisse car j'ai un affreux mal de crane.
bisous a toutes et a vos BB
 
dadi c'est pas cool tout ca :?
pour le caca axel aussi fait 10 fois par jour, enfin sans arret quoi, je le nettoie avec du liniment et je met du bepanthene des qu'il rougit un peu...
pour ton lait je crois que tu ne devrais pas te poser trop de questions, tu ne dois pas trop sentir gonfler s'ils tete sans arret mais ca ne veut pas dire que tu n'as pas de lait, d'ailleurs s'il fait autant caca ce n'est peut etre pas pour rien :wink:

pour ce qui est du rhume, tu es allée voir un pediatre quand meme ?? ca ne semble pas s'arranger, tu devrais peut etre en parler, et il faut absoluement que tu trouve le moyen de dormir !!

axel a eu 2 nuit avec de nouveau reveil a 2h :roll: mais bon c'est encore tot, cette nuit il ne voulait plus dormir, donc de 2h30 a 4h30 on s'est relayé pour bercer :roll:
je crois qu'il faudrait que j'arrive a changer la couche dans le noir :lol: je crois que c'est la lumiere qui l'eveille un peu trop !! j'ai une veilleuse mais bof... je vais changer l'ampoule de ma lampe de chevet et en mettre une plus faible.
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh mince Dadi c'est pas cool pour Noa et toi...
Pour les cacas, c'est normal je pense avec l'allaitement : jaune, assez liquide...
Je n'ai pas demandé d'aide , chéri est encore là, si tu es seule, tu devrais peut être our pouvoir te reposer car, il faut aussi penser à toi...oublie le ménage et dès que tu peux, allonge toi...

Moi ça tire mais j'avoue que je peux faire la sieste et me poser en journée...Y'a juste trois jours, Ewan nous a fit une journée catastrophe avec beaucoup de pleurs et puis depuis plus rien, toujours aussi cool...
Là je vais aller à la PMI pour le faire peser...j'espère qu'il a pris..Pas facile de savoir avec l'allaitement..

Mince Juy pour les nuits...tu peux récupérer dns la journée

J'espère que les autres bébés et leurs mamans vont bien...

Bisous
 
Bon courage les filles pour les débuts...

dadi...aucune inquiètude pour ton lait mais par contre essaie de te reposer...c'est le mieux je crois dans ce scas là...

Juy.;tu as éessayé avec une petite lampe de poche posée à coté de la atble à langer ou sur ton lit..je faisais ça et c'était pas mal. Y'en a meme des "frontales" lol.