les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

pas trop présente en ce moment mais c'est un peu la course. Je sors d'une gastro, juste aprés Ewan...

Dadi j'espere que ton loulou va mieux. Je suis d'accord avec les filles rappelle le pediatre car son rhume a évolué quand même depuis le derniere fois... le pauvre ça me fais mal de lire ça. Pour ton lait ne t'inquiete pas, la meilleure preuve ce sont ses selles régulieres : il demande souvent donc il a du lait souvent donc des selles souvent : tout est normal !! :wink:

Juy des nouvelles pour ton papa ? j'espere que ce n'est rien de grave.
C'est fou les nuits de dylan !! j'en reviens pas !! je reve de me lever a 11h le matin au lieu de 6h !! veinarde !! :lol:

Sausette alors Ewan a bien pris du poids ?

mape comment tu vas ? et Raphaël ?

tess la reprise de boulot raconte ? et comment ça se passe Lily-Rose à la créche ?

bisous a toutes, je file ma puce reclame son p'tit dej !! :lol:
 
dure la gastro zeli :? j'espere qu'elle etait pas trop severe ?

c'est vrai qu'on a peu de nouvelles des premiers bébés de l'automne :wink:

dadi comment va noé ??

j'ai pas tiré mon lait hier soir parce que axel ne fini pas le deuxieme depuis que j'ai repris du galactogil :oops: je vais en prendre qlq jours et on verra... la nuit a été meilleure 23h30-4h-7h30 et surtout il s'est rendormi de suite a chaque fois, ouf !!

mon pere on ne sait toujours pas,ils vont refaire un scanner et certainement une coloscopie... on attend
 

dadi1

Active Member
coucou,

Zeli pas drole la gastro j'espere que tu 'en remets bien!

Juy courage pour ton papa j'espere qu'ils trouveront ce qu'il a.
Pas mal la nuit d'Axel,c'est plus reposant.

Saussette,Mape,Tess,cecilious sissi, didou, comment allez vous et vos bb?

Ici ca ne va pas mieux Noa a tjs le nez bien pris et des quintes de toux grasses assez fortes et un oeil qui coule.
J'ai rappelé le pediatre hier qui nous a dit de venir tout de suite.
Resultata Noa a froler l'hospitalisation hier soir.
Le pediatre nous a dit que ca commencé a siffler et qu'une toux comme elle ci avant 6 semaines c'etait l'hopital direct.
Comme il a bien grossi(320 g en 6 jours) on tente de guerir a la maison.
Il est sous antibio+ sirop pour faciliter la toux + colllyre pour sa cojonctivite.
Le pediatre lui laisse jusque lundi pour que ca aille mieux sinon il l'hospitalisera.
Il nous a dit on croise les doigts mais je vous promets rien.
Ca me fait si mal au coeur pour lui j'espere qu'il n'aura ps a passer par la.

Je vous laisse il pleure bisous a toutes
 
rooo non dadi j'espere que ça va aller pour ton boud'chou.
je suppose que ton pediatre a peur qu'une brionchiolite s'installe...
bon courage. Et toi est ce que tu vas pouvoir te reposer un peu plus ce week end ? papa va pouvoir prendre un peu le relais ? J'imagine comme tu dois être inquiete mais rassure toi en te disant que ton loulou s'il est hospitalisé n'en aura absolument aucun souvenir et dans le cas de Noa c'est principalement une mesure de précaution... c'est pour papa et maman que c'est dur...
 

saussette

Et vive ma tribu
Oh mince Dadi, pauvre ti père ; j'espère que Noa se rétablira vite....c'est dur quand même...

Zeli, la gastro , ça va mieux ?

Décidément, les microbes se sont ivités chez les bébés de l'automne :cry:

Nous, Ewan est légèrement enrhumé donc lavage au sérum phi en espérant que cela se passe. Sinon, oujours aussi serein et mimi; les nuits sont assez cool dans l'ensemble.
Gabin me teste pas mal et donc épreuve de force mais ça va, on gère :) J'ai même réussi à faire de la peinture avec les doigts avec mes jujus ce matin :lol: de vrais artistes !

Gros bisous guérisseurs