les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,

Cécilious, trop mimi ton loulou !!!! :lol: Les bonnes joues, hi,hi, j'adore le surnom!!!
Dadi, appelle la caf car avec trois enfants, on a le droit à une aide à domicile (ce que je devrais demander aussi :roll: )..
Et fais gaffe à ta cicatrice..enfin, je dis ça mais je suis cmme toi...je ne me ménage ps et du coup, je le sens..

Et pourtant Ewan est un adrable loulou..alors nous c'est pas le coussin d'allaitement mais le dormidoo, le pouf des bébés : il adore !!!!!!Le berceau un peu moins mais on arrive à l'y mettre de lus en plus...
Il est super calme la journée, dort ou a des phases de réveil très calme où il écoute tout !
Les nuits cool : 23h/4h...7h30.Sauf cette nuit, où je ne sais pas ce qu'il a eu mais a pleuré et avait beaucoup de mal à se rendormir..j'ai du lui redonner le sein une heure trente après la têtée sans être vraiment sure qu'il ait mangé réellement..
Mes grands sont adorables et voudraient l'embrasser tout le temps sauf que les deux ont bronchite + otite ! Super..la pédiatre m'a dit "ouh là,là..pas bon ça.."Mais que faire ?

Juy ah les papas et l'ordi !! Hi,hi!! Heureusement le mien, ça ne l'empêche pas de m'aider...mai le jour où il tombera en pane ce sera deuil national :lol:

Bisous les filles je vais me doucher..