les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
Bon courage les filles pour les premières semaines avec vos loulous!
 
merci les supportrices ! :wink:
j'ai changé l'ampoule de ma lampe, mais cette nuit ca a été l'apotheose !!! :lol: il a tété a 22h30, 1h00 sans dormir entre les les deux bien sur !! puis a 4h00,5h00 et 8h ! il m'a achevé !! et la moi aussi je me demande si j'ai assez de lait parce que c'est de pire en pire :? ce soir j'essaye de tirer mon lait pour voir ce qu'il y a et lui donner au bib pour voir ce qu'il mange.
en fait il tete bcp moins energiquement ces derniers jours et je me demande ce qui se passe.

je vous rassure pour le sommeil, axel a beau faire la foire je rattrappe le matin ( parce que la il dort :x ) grace a mon merveilleux dylan qui dort jusqu'a point d'heure, 11h45 ce matin :lol: ca bouffe un peu la journée mais il vaut mieux ca qu'une maman sur le nerfs :wink:
 
Une pensée pour les périodes où les bébés ont des poussées de croissance, 3 semaines doit être une des périodes et après de mémoire, 3 mois (entre temps, j'ai un doute)... et là ce n'est pas un manque de lait, c'est bébé qui passe son temps au sein et la demande va conduire à une augmentation de production de lait, cela dure quelques jours et c'est ... très prenant ...
 

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Merci les filles pour vos encouragements comme vous dites les debuts sont dur dur.

Juy toi aussi tu te poses des questions sur ton lait?
Pas cool ta nuit non plus.
Comme touna dit c'est peut etre un pic de croissance que te fait Axel non?
Tu as bien raison de dormir comme la le matin profite en!Si je pouvais je ferai comme toi.

Saussette oui repose toi aussi des que tu peux,avec la cesa un petit rien fait que ca tiraille beaucoup.
Ici dur dur de pouvoir s'allonger car mem si Noa dort j'ai aussi Luna enfin surtout le matin car l'aprem elle sieste mais c'est Noa qui ne dort pas :lol:


Comment vont les autres mamans et les bb?

Ici nuit un peu meilleure,j'ai pu dormir 2 ou 3 heures c'est tjs ca de pris.
Noa s'est endormie a 22h puis rveil a 23h30 puis de 1h a 3h30 puis 6h30.
Il est tjs bien pris du nez.
On l'avait emmené chez le pediatre samedi il nous avait prescrit juste des lavages de nez.
Maintenant il tousse bien gras et son oeil coule jaune.
Vous pensez que je dois rappeler le pediatre ou ca va passer? c'est long je trouve.

Bon je vous laisse il faut que j'aille rveiller Luna et la preparer et preparer Noa pour les deposer chez ma voisine avant d'aller chercher Clara a l'ecole.
bisous a toutes
 
je pense que tu devrais rappeler dadi, en tout cas ca te coutera rien et ca a quand meme evolué depuis que tu as vu le doc, ca commence faire un peu long...

mon papa est hospitalisé pour des douleurs violentes type coliques nefretiques et on ne trouve pas ce qu'il a ... ca me fait un peu de soucis