les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Cecilious il est tout beau ton ptit gars et ton grand aussi ca a l'air de bien se passer.

Juy Noa fait pareil la nuit il ne veut pas dormir dans son landeau il dort entre nous 2 dans le lit :oops:
En fait il tete et on se rendort tous les 2 mais la journee il dort bien dans son landeau.
Il te fais ca la journee aussi ou juste la nuit?

Zeli ca va? pas trop dur le rythme?

Mape comment va Raphael?

Tess tu as du reprendre aujourdhui jespere que ce n'etait pas trop dur,tu viendras nous raconter.

Saussette ca va tu t'en sors avec tes 3 ptits hommes?

Sissi comment ca va? et Camille?

Didou cometn va la puce? et le reste de la famille? tjs dur avec Adam?

Alors ici Noa est malade il a une bonne rhino ,le nez bien pris et une toux bien grasse.
Ce matin mon homme a repris le boulot et moi le chemin de l'ecole avec les 3 et c'est dur dur.Je crois que je force trop sur mon ventre alors aie aie aie je ne sais pas si je vais tenir longtemps.J'aimerai bien trouver qqun qui memmene et me ramene clara de l'ecole jusqu'aux vacances de noel mais qui?
Vous savez si il existe des aides?
Noa a pas bcp dormie cette nuit et bcp reclamer a teter a cause de son nez bouché.Resultat il est rester eveiller de 1h30 a 6h et mon reveil a sonner a 7h pour l'ecole.
Sinon les filles vont mieux elels ne sont plus malades et Clara est contente d'avoir repirs l'ecole.
Allez je vous laisse bisous a toutes et a vos bb
 
ouh la la dadi reste pas comme ça tu vas jamais tenir le choc avec si peu de sommeil et les filles à gérer en journée. En plus ton homme a reprit...

Dans le cadre de la naissance il y a des heures d'aide à domicile pris en charge par la caf (partiellement en fonction de ton QF, le nouveau, suite à la naissance de Noa) ça pourrait nottament servir pour les trajets de ta puce le matin.
Appelle directement l'association d'aide à domicile de chez toi, c'est eux qui te diront combien ça peut te couter et quels sont les services qu'ils proposent. En rural en général c'est L'ADMR qui gere ce type de service. En ville ce sont d'autres associations. Si tu ne connais pas le nom tu appelle à la mairie ils sauront te dire.

Tu en fais trop !! surtout aprés une cesa en plus !! aller tu prends de suite ton téléphone et tu prends RV pour demain. :wink: En plus la personne doit pouvoir se deplacer chez toi...
 

dadi1

Active Member
Merci bcp zeli,je ne connais pas l'association d'aide a domicile ,je vais appeler la mairie.
Oui c'est surtout pour emmener et ramener Clara a l'ecole car je dois faire les 4 allers retours et je suis au 1er etage alors je dois porter le cosy avec Noa dedans puis porter Luna pour la mettre dans la voiture puis en arrivant pres de l'ecole j'ai un petit bout a marcher encore alors quand je suis rentrer a 11h30 mon ventre au niveau de ma cicatrice me faisait bien mal a l'interieur.
Je sais que je dois faire attention mais toute seule je nai pas d'autres moyens.
merci a toi.