les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

pour feter ses 1 mois la puce a dormi de 21h à 3 h du mat !! pourvu que ça dure, aprés y aura plus qu'a la décaler un peu !! (trés facile à faire !! :roll: :lol: )

dadi alors cette visite lundi ? il va bien Noa ?

mape bon sejour en savoie !!

juy comment a été ta nuit ?

bisous les filles
 
Peu présente en ce moment , et j'ai pas pris le temps de féliciter certaines ... :oops: Alors ....Bienvenue aux derniers bébés de l'automne né(e)s et félicitations aux heureux parents ...
 
coucou !
ma nuit a été bien meilleure, tétée a 23h30, 4h30, 9h00. ca m'a fait 2 fois 3h de sommeil, c'est deja pas mal :wink:

en fait pour la cuisine: notre chambre est sur une mezzanine au dessus du salon donc ca ne me change rien de dormir sur le canapé :? au moins dans la cuisine il y a une porte pour m'isoler des grognements d'axel qui cherche le sommeil !!!!
mape non papa etait deja parti au boulot, axel a gardé le grand lit pour lui tout seul :lol: je peux pas le mettre lui dans la cuisine parce que c'est juste devant la porte de dylan et je ne tiens pas a eveiller le deuxieme !! :wink:
bref ma mere m'a apporté un matelas si ca se represente ou si mon homme veut faire une nuit correcte dans la chambre de dylan parce que je crois bien que cette nuit il n'a dormi que 3h :oops: je l'appelerais tout a l'heure... le pauvre...

le spasfon lyoc vous le donnez comment et a quel dose ? c'est un medecin qui a conseillé ca ? ( je suppose ... )
 
coucou les filles,

Juy en effet pas mal ta nuit!Pas evident la nuit sur le carrelage de la cuisine,bon ben maintenant tu es paré avec ton matelas au cas ou alors :wink:

Zeli quelle est belle ta puce et elle a l'air si paisible aussi.
En effet jolie nuit aussi,pourvu que ca dure alors!
Pas trop dure de te lever le matin pour accompagner Ewan a l'ecole?
Ca va mieux avec lui au fait?


Mape merci pour le tuyau sur le spasfon lyoc je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux bebes.Vous donnez ca comment? fondu dans de l'eau?
Raphael a l'air d'un petit coquin qui aime les bras de sa maman alors.
Ca marcher de le reveiller a 22h pr le bib? il fait ses nuits sinon?

Tess bon courage pour ta repise lundi.
Pas evident l'histoire du bib on avait eu le meme soucis avec Luna.Tu as essayer plusieurs bib et tetines?

Ici ca va Noa a eu sa visite chez le pediatre lundi.Il a pris 200g depuis la sortie de la mater il fait 3kg350.
Sinon tout va bien mais je pense que ses soeurs lui ont refiler leur rhume il a le nez bouché et qui coule je lui nettoie avec du serum phy.
D'ailleurs vous savez si on peut utiliser le mouche bebe sur un si petit bébé?
Sinon il dort et tete bien.Cette nuit c'etait 1h/ 4h et 9h donc ca va quand meme.
Mon homme reprend le boulot lundi l'organisation va devoir changer.
je vous laisse car les filles sont sorties de la douche sans etre laver
bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles :lol:

Me voilà de retour....Merci à Maria pour la nouvelle :lol: :heart:

Me revoilà dnc avec mon petit Ewan (enfin petit..heu...)..Tout s'est très bien passé...un immense moment d'émotions, bien plus auquel je ne m'attendais !!! Un rencntre intense, magnifique, émouvante....

Ewan est un bébé d'un calme olympien..il tête bien, toutes les 3h/4h..avc de grands moments d'éveil et d'écoute..
La rencontre avec ses frères s'est super bien passé mais mes petits loulous ont très mal vécu mon séjour à la maternité..à chaque fois que je les avais au téléphne ils pleuraient : dur,dur !!
Je suis rentrée hier et depuis, Gabin voudrait couvrir son frère de bisous...les retrouvailles furent très intenses et très heureuses..

Ewan nous fait des nuits plutôt pas mal pour le moment (cette nuit 20h15 /1h40/5h15..et là il dort encore ..)..Première ballade hier pour aller au manège avec les grands frères : quelle joie!

Bon je suis quand même pas mal fatiguée..je ne me souvenais pas qu'une césa fatigait autant...heureusement, je vais me poser aujourd'hui avec les loulous à l'école..

Je n'ai pas encore eu le tems de tout lire , je vais donc ratratper mon retard, voir toutes les bouilles de vos amours... :lol: :lol:

En attendant voici celle de notre Ewan (alors prononcé "Eouan "..hi,hi on a beaucoup d'amis qui le disent Evan :wink: )

Naissance




Rencontre avec ses frères