les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
oh ma saussette je tiens à te féliciter pour la naissance d Ewan, les photos sont très touchantes et ton message respire le bonheur! Je suis tellement contente pour toi! Pleins de gros bisous à toi et tes trois petits hommes!

J espère que vous allez toutes bien, moi je serai plus présente maintenant car je rentre de quelques jours de vacances chez ma Maman :wink:

Bisous tout le monde
 
félicitations saussette pour cet adorable Ewan (c'est le prénom de mon fils et nous le prononçons comme vous)
il est trés beau et les grands freres ont l'air d'être dejà fans !!

dadi pour ce qui est du reveil le matin en effet c'est trés dur !! en général c'est un moment ou je me suis bien rendormie ! :? et je n'arrive pas à faire de siestes l'aprés midi, rien à faire... c'est vraiment pas mon truc.

pas cool le rhume de Noa.
pour ce qui est du mouche bb apparement il y a querelle d'experts sur le sujet, certains disent que ce n'est pas efficace, voir nuisible, quand à l'utiliser chez un nourisson je sais pas, moi je pense que je ne le ferais qu'en cas d'encombrement trés important. Pour le nettoyage du nez tu peux utiliser de l'eau de mer aussi c'est efficace contre le rhume. Moi je nettoie le nez d'Eléanor au serum tout les matins en prevention, je sais pas si ça fait quelque chose, c'est une puer de la mater qui me l'avait conseillé...

juy je comprends mieux pourquoi la cuisine !! cette nuit il a été sympa ton loulou ?

brise bisous a Garance et tiens nous au courant pour ton RV de mardi... :wink:
 
Saussette bon retour parmi nous,tu dois etre contente d'etre rentrer.
La mater c'est pas super mais bon passage obliger.Repose toi bien en tout cas car comme tu dis une cesa c'est epuisant.Ca s'est bien passe au fait tu nas pas trop souffert des suites?
Ton petit Ewan est a croquer et ses grands freres ont l'air tres heureux aussi!!

Ze li merci pour ta reponse sur le reveil du matin,a partir de lundi ca va etre la meme chose pour moi.J'ai pas hate et ca va me faire mal au coeur de reveiller mon petit bonhomme a chaque fois pour aller a l'ecole enfin c'est comme ca.
Merci pour ta reponse sur le mouche bebe j'avoue que je n'ai pas envie non plus de lui faire donc pour l'instant je lui envoie du serum phy avant chaque teté car le pauvre a vraiment du mal a respirer avec son nez bouché ca me fait mal au coeur.Je vais essayer l'eau de mer j'en ai aussi j'espere que ca sera efficace.

Bisous a toi brise et a ta jolie puce.
 
en vitesse :pour le spasfon lyoc c'est 1/4 de comprimé dilué dans une pipette avec un peu d'eau.
C'est le pédiatre de Tess qui avait dit ça, et tite mag avait aussi eu ça pour Calista donc 2 pédiatres de 2 régions différentes, ça me suffit pour me dire qu'on peut le donner.


Bises ;)


bienvenue à Ewan. :wink:
 
merci mape, je le saurais au cas ou :wink:

saussette felicitations !!! il est vraiment magnifique ce petit bout :D tes deux premiers sont a croquer aussi, c'est marrant je me souvenais pas que tu avais un brun et un blond.

les filles je vous plain avec l'ecole le matin :? c'est le matin que je recupere le mieux en ce qui me concerne et je suis aussi incapable de dormir la journée...
pour le nez, je deteste le mouche bébé aussi mais bon quand il faut :roll: remarquez je ne suis pas sure que ce soit le pediatre qui me l'ait conseillé... je lui demanderais :wink:

coucou brise !!

ma nuit a été chouette !! couchée a 22h30 tétée a 0h, 5h30,10h et comme il a tété rapidement j'ai bien du cumuler plus de 8h de sommeil !!! le top !! :D

dites est ce que vos ptit bouts se rendorment facilement la nuit ? je galere avec ca, des que je le pose il se reveille et met une eternité a trouver le sommeil... si possible contre moi et SURTOUT PAS dans le berceau :? il dort sur le coussin d'allaitement entre nous deux ...