les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

saussette

Et vive ma tribu
A y est j'ai lu !!!! :lol:

Y'en avait à lire :wink: ....

Merci pour vos compliments...Brise :heart:
Pour l'écle le matin, comme vus les filles, c'est un peu dur..pour le moment ça va parce que mon chéri est là mais après, faudra préparer ce petit monde et emmener mes trois oies quelques soit le temps (c'est ce que je redoute !).

Tess, tu reprends lundi alors ? Et tu as eu une place en crèche ? C'est bien ça...moi je croise pour septembre...car pour les garçons j'ai attendu....2 ans!

Sinon petit Ewan est toujours aussi calme ; il a du mal à s'endormir après la têtée de 20h...mais il est très serein...Cette nuit20h/23/4h et après à 7h..donc super..
Bon le truc c'est qu'un de mes loulous a pas ma toussé donc obligé de se lever pour lui ...ça c'est dur dur de gérer les trois la nuit si problème...

Pour le moment la cohabitation entre frères est super, les grands râlent même que bébé dort tout le temps :lol:

Et vous, comment vont vos bibous ?
 
Saussette, joli graine et superbes photos de frangins ! bravo

bisous aux bébinous et aux mamans, bientôt des nuits complètes, je vous souhaite ...
 
Coucou

Félicitations à toutes les mamans (et papa aussi quand même lol)

J'ai toujours le syndrome tu PLT (pas le temps lol ) mais je vous oublie pas il faut juste que je trouve mes marques.

Cette nuit Tyméo ma fait un magnifique 19h30/4h :lol:

Il à un soucis au niveau du larynx du coup il respire très mal et met une éternité pour les bibi parce que ça le fatigue bcp et des fois après avoir bu il à mal :cry: .
Mais c'est un bb adorable et mr à déjà ses p"tits habitude la journée il ne dort QUE dans le coussin d'allaitement :lol: et sur le ventre (ou de préférence sur maman à posant sa tête du côté du coeur :heart: )

Le grand frère est très attentionné,il s'en occupe bcp

bisous à vous toutes
 
Qq photo (je sais plus si j'en ais mis ou pas :oops: )

Attention inondation de photos :D

je ne suis en aucun cas responsable des éventuels effets secondaires qui pourrait suivre suite au visionage de ce qui suit :lol:

J'ai 30 min :coeur:
















maman dit qu'avec mes grosses joues je ressemble à un poisson lune du coup elle m'appelle son p'tit sushi :smirk: pauvre fille :huhu:




Mon frère à pu me prendre qq minutes dans ses bras malgrès sa varicelle parce que le docteur à dit que j'avais les anti-corps de maman pendant qq jrs donc je ne l'attraperais pas.




Mon frangin qui fait l'andouille :huhu: