les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zut mape pour raphaël... pas marrant les rhino chez un bb de cet age...
je surveille tréééééés attentivement les bisous de mon grand sur sa soeur car j'ai qu'une trouille c'est qu'il ramene un truc de l'école !! bon je sais pas si ça nous fera passer l'hiver a travers les rhino-gastro-varicelle mais on essaye !!

même mon homme qui a une sinusite depuis hier est privé de bb !! :lol: (il est pas content !!)

pour l'instant on passe a travers mais je ne reve pas, avec un enfant de 3 ans à l'ecole c'est pas possible qu'on passe l'hiver sans maladie infantile à la maison !!

pour le risque de tête plate le pediatre m'en a énorment parlé lors de la visite à la mater(euh limite un peu lourd !! :roll: ). Je ne me souviens pas qu'ils faisaient une telle prevention y a 3 ans.

gros bisous aux bibous et aux mamans.

comment vont lily-rose,Tyméo, Axel, Noa et camille ?
 
pour la tete plate, notre pédiatre a dit que c'était un peu des conneries... que les têtes se remettent comme il faut naturellement. Qu'à notre époque y'avait aps ça et on est pas tous difformes :lol:
Je la crois volontiers. Mais bon, un petit massage de l'ostéo ne fait pas de mal non plus :D
 
salut les filles !
c'est vrai qu'on a un peu moins de temps ici :oops: et comme mon homme est en congés pater il est souvent sur l'ordi et j'y passe donc peu de temps !
mape coup dur pour raphael :? enfin je crois plus pour vous d'ailleur...
zeli j'ai lu sur ton autre post ce que tu disais a propos de ton fils, on a le meme probleme avec dylan, je suis assez d'accord avec ce que dit mape, on est fatiguée et bcp moins patients il ne faut pas partir au quart de tour, on a decidé depuis hier de ne plus crier :wink:

sinon axel va bien a peut pres toujours le meme rytme mais deja un peu de coliques... toutes les conditions ont beau etre au top je suis un peu crevée ! c'est beau l'allaitement mais quelle galere !!! :lol:
enfin heureusement dylan se leve toujours vers 11h le matin, il est vraiment fabuleux celui la !! mais il faudra quand meme que je le remette dans un rytme plus correct des que possible :?
zeli je vais encore te mettre les boules il me reste 1.5kg a perdre :lol: ca c'est top !!! mais j'aimerais bien en perdre qlq un de plus...

a la prochaine les filles :oops: mon homme reprend le boulot lundi, je confirme que je ne m'en serait pas sorti sans lui, mais apres 2 semaines ca va aller tout seul :wink:

bisous
 
Un petit coucou vite fait,
C'est vrai qu'ici on a moins de temps :lol:

Nous sommes bien rentrés mais les 2 premieres journees ont ete difficiles pour mon ptit coeur a cause de coliques et de gaz.Il a eu de grosses crises de larmes et ce qui le calmer n'etait que les tétées donc disons qu'il a téter toute la journee avec des pauses de demi heure ou il dormait sur moi.
Depuis hier ca va mieux il na plus l'air d'avoir trop mal pour l'instant.Il mange bien(toutes les 2/3 heures environ et dort bien aussi(mais ds le salon au milieu du bruit de ses soeurs :lol: )
Avec les filles ca se passe bien ,Clara m'aide(quand elle en a envie) et Luna ca depend des moments mais elle a plutot tendance a mal me parler et a me repondre(ca lui passera).
Par contre avec leur frere c'est super elles l'adorent le couvre de bisous de calins veulent tout le temps le porter.
Nous prenons nos marques tranquillement Clara reprendra l'ecole la semaine prochaine ,ca va etre autre chose car la on dort tous jusque 10h30 :D

La 1ere visite de Noa est pour lundi et moi je retire mes fils mercredi j'ai hate car ca me tiraille.
Voila je repasserai vous lire plus longuement j'essaie de mettre a jour mon linge pendant que Noa dort et que les filles sont partis en course avec papa.
bisous a toutes et a vos bebes.
 
juy a dit:
zeli je vais encore te mettre les boules il me reste 1.5kg a perdre :lol: ca c'est top !!!
ben quoi !! tout pareil comme moi !! :-s

euh enfin moi faut enlever la virgule !! :mrgreen: :lol:

bon chez nous avec Ewan ça va de mieux en mieux mais ce sont les grands qui s'y mettent !! :evil: vive la "pré adolescence" ont a eu droit a la tronche ce matin au p'tit dej !! chacun avec bien sur une trééééééééééééééés bonne raison !! (tu parles !!) je vous jure qu'il faut une sacrée patience !! :-k

ma puce a un mois demain... comme ça passe vite, je remettrais quelques photos pour l'occasion !

bisous