les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

je vous lis

je vois que tout va bien...
ah les colliques c pas cool du tout ça

nous c passé cette phase...Ouf !

ici RAS Lily Rose va bien, elle grandit pas tres vite et ne grossit guere

elle mesure 54 cm et pese 4 kg 200
on se bat avec les biberons pour tenter que je garde que les tétés du matin et du soir

mais ça semble pas marcher :roll: elle jeune jusqu'au soir !

je reprends le boulot lundi :?

jattends des photos de vos ptits bouts :) j'adore ça moi

je vais en mettre dans album
 
elle est magnifique zeli :wink: et on dirait qu'elle profite bien !

tess c'est ton lait que tu lui donne au bib ??

ici tout le monde va bien sauf maman :lol: je commence a etre vraiment fatiguée... ce matin j'ai fini ma nuit sur le carrelage de la cuisine avec ma couette pour m'isoler un peu d'axel qui ne se rendort pas toujours apres les tétées :? d'ailleur je crois que mon lait se fait rare....

bises le filles
 
merci juy. Oui elle profite bien, enfin je sais pas du tout ou elle en est niveau poids, je dois aller chez le doc debut decembre.

pas cool la nuit sur le carrelage de la cuisine :? euh tu n'as pas un canapé ??? c'est vrai que c'est pas évident quand ils ne veulent pas se rendormir.

ce matin ma puce s'est réveillée pour une tétée a 5h et à 6h Ewan était debout... :? courte nuit, y a des jours comme ça !

hier matin les maternelles sur F5 c'etait sur les pleurs du nouveau né. Et les experts étaient d'accord pour dire que pour être sur d'avoir la paix fallait attendre les 100 jours !! alors depuis je compte ! :mrgreen:

bon même si dans l'ensemble je me plains pas trop, elle est plutot cool ma pepette !

Tess bon courage pour ta reprise lundi. Je comprends ton etat d'esprit. A la fois hate et à la fois pas envie. Et le fait que ta puce refuse le bib ne doit pas aider. Je suis sure qu'a la creche elle l'acceptera sans probleme. Elle va vite comprendre que c'est ça ou rien vu que tu seras plus dans les parages. Et comme on dit : un bb ne se laisse pas mourir dde faim. (bon c'est vrai mais en même temps quand on est inquiete ça nous fait une belle jambe !! ).
 
zéli ta puce est trop chou! Elle a toujours ses bonnes joues, tu la nourris bien :lol:

Juy, tu as laissé axel à son papa et tu as dormi dans la cuisine? Tu pouvais pas faire l'inverse? mettre le bébé à la cuisine et toi dans le lit? :lol:

bon je plaisante mais je sais que les débuts sont vraiment usants. Effectivement, les 100 jours! Mais je dirai quand même que de 2 à 3 mois on voit quand même déjà un net progrès.

Ici Raphaël n'a pas dormi de la journée ailleurs que dnas mes bras pendant des tranches de 15 min, et là depuis 17h il pionce... je crains qu'il ait commencé sa nuit :?
Je vais essayer de le réveiller à 22h pour un dernier bib. De toute façon demain je dois me lever très tôt. Je prends le train pour la savoie! Gabrielle va rester chez ma mère te j'embarque Raphaël. Le papa, lui, est aux anges! il va enfin pouvoir dormir d'une traite, faire des grasses mat et se reposer. Je l'envie presque :lol:

Dadi: pour les coliques, Tess m'avait conseillé le spasfon LYOC et j'avoue que ça marche très bien sur Raphaël.
C'est super que les filles l'aient accueilli aussi chaleuresement ! Pourvu que ça dure ;)


Sinon pour les kilos, j'ai 4 ou 5 bons kilos de la grossesse à perdre, et 5 kg que je traine de l'arrêt de la clope en 2005. Ca me fait 10 kg à perdre... le courage me manque!


Bisous ;)