les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou
Tout va bien ici, je manque cruellement de temps en ce moment...
Demain pédiatre, je reviendrai donc pour le bilan.

J'espère que les nouvelles mamans s'en sortent bien et que le retour à la maison se passe en douceur


bises ;)
 
hello,

alors je réclame officielement des photos de : Lina, Axel, Noa et Tyméo !!!!
je veux voir leurs jolis minois moi !!

sinon comment se passe les retours à la maison ? j'avoue ne plus trop savoir qui est rentré et qui ne l'est pas encore !!

bon à part quelques exceptions de temps en temps le rythme de la nuit de 22h00 à 7h30 et des 2 tt à 1h et 4h00 se confirme pour le moment. c'est plutot pas mal et si mon loulou se levait pas entre 6h et 6h30 le matin tout irait bien !! (soupir...:roll:)

mape tiens nous au courant demain :wink:

juy 4 kilos.... (re-soupir !! :roll: :lol: )
dylan à l'air d'être un bb plutot cool pour l'instant !! c'est bien ça pourvu que ça dure :wink: ton mari est en congé paternité ?

bisous les filles
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

je sais je sais j'ai pas mis de photos de ma fille, mon ordi rame grave en ce moment faut je le reformate donc j'ai pas télécharger de photos encore
adam après une phase d'acalmie recommence à être pas gentil avec sa soeur donc faut constament le surveiller sans compter que je passe des nuits blanches avec lina et que tout juste sortie d'une bronchite, adam vient de lui refiler tous ses microbes à force de lui piquer sa totote :?
sinon tout va bien, 1er rendez-vous pédiatre le 26 novembre et je n'ai tjs pas repeser lina donc pour son poids aucune idée, ce matin j'ai eu droit à son 1er sourire et elle commence à gazouiller
je redonne des nouvelles dès que j'ai un peu de temps
bisous à vous et vos bébinous
didou


j'ai vu raphaël et lily-rose ce w-end et ils sont magnifiques
:lol: :lol: :lol: :lol:
 
Lina aussi est belle comme un coeur! elle a déjà beaucoup changé par rapport aux photos.

Bon, rdv ostéo et pédiatre:
Tête plate, il faut qu'on le fasse dormir du côté gauche. On a essayé ce soir et il s'est endormi comme une masse. Mais faut dire que le vaccin aide aussi.

Les 2 "docteurs" l'ont trouvé bien tonique, bien proportionné... tout va bien quoi. On continue quand même le traitement du reflux jusqu'au mois prochain, et je dois le mettre sur le ventre plus souvent.
Premiers vaccins fait, RAS.

Mensurations: 59 cm et 5.5 kg, 41 cm de PC.

Comme une cruche j'avais oublié de prendre le carnet de santé :?

A part ça, il a toujours tendance à commencer sa nuit vers 18h/20h et la finir à 4h, ce qui nous fait un réveil trop matinal. Le pédiatre nous a donné un truc pour essayer de le décaler, on verra bien car je suis franchement pas sûre que ça marche. Au moins, il dort la nuit c'est pas si mal. Il dort moins en journée et réclame les bras mais ça va, il est quand même cool.

Par contre là j'ai dormi 2h cette nuit, et ma journée a été très chargée... Donc je vais me coucher très très tôt. Mes prochaines semaines sont bien remplies, j'essaierai d'avoir plus de temps pour venir ici juste après.

Bisous ;)
 
Les nouvelles mamans manquent de temps?


Bon ici, première rhino pour Raphaël. C'est beaucoup plus marrant de tomber malade le LENDEMAIN de la visite chez le pédiatre!
Donc fièvre, nez et bronches prises... il dort plus et mange moins. mais c'est pas très grave.

j'espère que vous passez au travers des microbes!
bisous ;)