les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

qu'elle est jolie ta puce tess !! et son grand frére est pas mal non plus !! :wink:

moi aussi hate de lire des nouvelles d'Axel, Tyméo et Camille.

Eléanor va bien, elle confirme son rythme de 2 reveils par nuits vers 1h et 4 h du matin. Sachant qu'elle s'endort vers 22h donc ça va comme rythme ça me conviens !!

par contre avec la reprise de boulot de mon homme, le matin c'est un peu la course pour préparer les 4 et être à l'heure à l'école!! une organisation qu'il va falloir roder je pense...

elle commence a essayer de dire des choses, on voit qu'elle essaye mais il ya aucun son qui sort de sa bouche !! c'est trop marrant !!
je l'aime cette puce...

bisous les copines et les voisines.

des nouvelles de Lisa et Raphaël ?
 
coucou les filles je vous lis pas et je raconterais tout un peu plus tard parce que tout le monde dort et que je veux en profiter :wink:
j'ai mis les photo d'axel dans le carnet rose. bisous
 
juy je te le redis ici , ton petit Axel c'est une merveille !!

bon moi j'aurais mieux fait de me taire sur mon dernier post !! cette nuit la puce : endormie vers 22h puis reveils à 1h, 3h, 5h, et Ewan s'est levé à 6h00 (comme tous les matins !!)
un peu défasée la zeli ce matin !! :rolleyes:

vais peut etre me tenter un tite sieste cet aprés midi !

bisous les deserteuses !!! :lol:
 
mon bilan de mon coté et plutot pas mal... il mange vers 23h puis 3h puis 7-8 h, du coup on arrive quand meme a dormir pas mal puisque dylan se leve vers 10h.
axel ne fait que manger et dormir :lol: il fait partie des meubles quoi !!

l'allaitement est un peu difficile a mettre en place, il s'endort sur le sein et j'ai un peu de mal a lui faire prendre des bonnes tétée, sans compter qu'on a eu un petit probleme de position au depart :oops: et pas mal de hurlement mais ca a l'air d'aller un peu mieux ...

je suis aussi passée sur la balance et il ne me reste que 4 kilos :D je suis contente !!

bises a vous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
Zeli bon courage pour gérer la fatigue..

Juy encore toutes mes félicitations il est très beau ton Axel et son prénom j'aime beaucoup!

Comment vont Raphael, Lina et Lily-Rose?