les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli a dit:
hello !!

visite des 15 jours ce matin pour la puce, 3kg 9 et 54 cm. Tout va bien.
mon doc me parle déja des vaccins... :? moi qui y vais toujours à reculons... mais bon pour l'instant on y est pas encore.


bisous
hihi
Lily Rose 3 mois 4kg200 et 52.5 cm

:lol: :lol: :lol: :lol:

cherchez l'erreur
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les belles

je profite que ma fifille dort pour poster un tit mot
ravie de voir que tous les bébés se porte bien
moi lina a eu un début de vie assez difficile entre sa jaunisse et sa rhino-pharyngite la pauvre n'est pas gaté, j'espère qu'elle va vite guérrir ma pupuce
ici c'est dur dur de trouver un moment tranquille avec 5 pioux à gérer c'est ultra usant , il faut du temps à chacun pour prendre ses marques après je pense que cela va rouler mais pour le moment c'est assez off-course surtout que adam est ultra hyper méga jaloux.
je vous raconterais mon accouchement également :?


j'essaye de vous mettre une photo de ma pupuce dès que j'ai un moment, sinon elle est tjs au sein et tête de mieux en mieux sauf la nuit ou elle à pas compris et reste réveillé de 2h00 à 5h00 du mat :evil: :roll: :wink:
allez gros bisous
didou
gros bisous
 
didou je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! j'éspère que Lina va mieux. pas simple a gerer la jalousie du dernier. Chez nous Ewan manifeste sa jalousie auprés de nous mais pas du tout auprés de sa soeur. Avec nous il est IM-PO-SSI-BLE !!! je perds souvent patience mais bon on espere que ça va passer...

je comprends pas je reçois pas les mails pour avertir des réponses !! :evil: du coup j'avais pas vu...

Tess tu sais j'ai des enfants qui sont plutot grands. mes trois ainés sont au dessus de la courbe haute sur les carnets de santé !! en même temps les papas mesures 1.85 et 1.93 et moi 1.75 donc ça explique peut être !! :wink: moi qui me disais qu'Eléanor etait peut etre un peu moins grande !! c'est vrai je peux presque plus lui mettre de 1 mois... je veux pas qu'elle grandisse trop vite moi !! c'est mon dernier bb je veux en profiter un maximum !! :roll:

bisous bisous
 
Maxou aussi a fait ça
il était impossible avec nous par contre un coeur tout mou avec sa soeur
ce qui n'a d'ailleurs pas changé

par contre avec nous tout est revenu comme avant ouf

courage donc avec vos deux ptits derniers...Surtout quand c'est des garçons a maman

j'espère que Lina va mieux ? jessaierai de t'avoir ce soir didounette

alors Eleanor ??? elle dort comment maintenant...

Bisous à Raphou

Bientot Axel, Camille et Thyméo vont nous rejoindre

on attendra donc saussette et dadi :wink: les meilleures pour la fin on dit chez nous

ici Lily Rose a 3 mois déja
j'ai rien vu passer. Elle est toujours aussi gentille, aussi douce...juste toujours ce problème incapacité totale a lui donner un biberon. donc toujours au sein exclusif alors que je reprends dans meme pas 15 jours ! ça devient urgent

une tite pour la route des deux




et de celle du post





sont toutes fraiches du gouter :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Tess ils sont superbes tes loulous, nos filles se suivent j'ai vu plus haut les mensurations de ta Lily-Rose, la mienne a 3 mois pèse 4kg370 mais parcontre est plus grande 60 cm.

J ai hate de lire les premiers jours des tout nouveaux bébés

Comment vont Raphael, Lina et Eléanor?

Bisous les voisines de post! :wink: