les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
Pauvre tite Lina j espère qu elle ira vite mieux!

Bravo à Eléanor pour ces quelques heures de répit pour maman, et bravo à Raphael pour ses nuits!

Garance reste aussi 8h environ sans manger mais malheureusement ses nuits sont décalées, elle prend une dernière tétée vers 19-20h donc réveil vers 3-4h seulement :? quelqu'un saurait comment faire pour essayer de la faire boire plus tard le soir, c'est arrivé quelques fois, mais meme si elle boit a 22h, c'est reveil a 3-4h également.. J avoue que depuis bientot 3 mois comme ça je commence à etre assez fatiguée. Elle est un peu pénible ces jours ci en plus..

Bref, bisous à toutes!
 
F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Pauvre tite Lina j espère qu elle ira vite mieux!

Bravo à Eléanor pour ces quelques heures de répit pour maman, et bravo à Raphael pour ses nuits!

Garance reste aussi 8h environ sans manger mais malheureusement ses nuits sont décalées, elle prend une dernière tétée vers 19-20h donc réveil vers 3-4h seulement :? quelqu'un saurait comment faire pour essayer de la faire boire plus tard le soir, c'est arrivé quelques fois, mais meme si elle boit a 22h, c'est reveil a 3-4h également.. J avoue que depuis bientot 3 mois comme ça je commence à etre assez fatiguée. Elle est un peu pénible ces jours ci en plus..

Bref, bisous à toutes!
Re inscruste :lol:
Brise, Nino faisait pareil et, j'avais beau le réveiller vers 22h ou même minuit, ça ne changeait rien: c'est lui qui au fur et à mesure à décalé son réveil. Tous les gens m'avaient conseillé de faire ça: il dormait à moitié et, ça ne m'a pas servi à grand chose.
 
je confirme, y'a rien qui décale l'estomac d'un bébé, si ce n'est lui même. En plus ils mangent mal quand on les réveille. Bon, moi je le fais vers minuit / 1h car bien souvent il n'a pas mangé depuis 5 ou 6h.
Mais on avait beau faire ainsi, monsieur se réveillait tjs vers 4h du mat. Et là, pendant 3 jours il a enchainé encore 6h de sommeil.

Ca n'a pas marché cette nuit par contre, mais on s'y attendait un peu quand même :wink:


Zéli, et ta puce? elle a continué à dormir 4h?
 
B

brisedemerette

Guest
Oui les filles, c'est idem ici, quand c'est moi qui la réveille, elle tète un peu mais mal, se rendort et donc réclame la nuit quand meme puisqu'elle n'a pas mangé assez avant! Je la laisse dormir maintenant, elle s endort tout le temps vers 20h, j espère qu elle se décalera d'elle meme.

J espère que les mamans et les nouveaux bébés vont bien!
 
hello !!

visite des 15 jours ce matin pour la puce, 3kg 9 et 54 cm. Tout va bien.
mon doc me parle déja des vaccins... :? moi qui y vais toujours à reculons... mais bon pour l'instant on y est pas encore.

mape oui pour l'instant ma puce continue a avoir une periode de 4h de sommeil la nuit. Cette nuit elle a fait 22h30 / 2h30 puis elle a prit a nouveau a 4h30et 6h30. donc ça va j'arrive a me reposer quand meme. Meme si à 4 et 6h j'ai un peu du mal à émerger !! moi non plus je ne la reveille jamais pour manger, pour l'instant je suis son rythme.

hier soir crise de pleurs pendant environ 30mns. elle hurlait. je ne sais pas trop ce qu'elle a eu. j'espere que ça se reprodura pas ce soir, on a du monde à la maison !! on verra bien...

bisous