les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Quelles belles graines d'enfants !

Idem, je n'aurai pas reconnu Raphaël non plus !

Franchement, les filles, gérer plusieurs enfants en bas-âge, c'est chaque étape de la vie qui est un apprentissage, alors vous faites avec votre intuition, votre temps et vos nuits perturbées... donc au mieux ... et les marques vont se prendre...

Bon pouponnage ! bisous et oui un rééquilibre est nécessaire, pour les mariages futurs ...
 
les filles une premiere petite etape : ma puce a dormi 4 heures d'affilées cette nuit. elle a fait 21h / minuit et 2h /6h. C'est pas grand chose mais si on cumul ça fait 7h de sommeil pour moi et ça fait un bien fou !!
depuis la maternité j'avais pas pu aligner plus de 2h30 de sommeil de suite vu que la journée j'ai beaucoup de mal à faire la sieste et que la nuit elle prenait au + toutes les 2h30.

je commençais d'ailleurs à devenir un peu irritable dixit mon cheri !! :oops:
du coup ce matin je me suis levée avec le sourire, ce qui a fais plaisir à tout le monde !! :oops: :lol:

vala !! je voulais vous faire partager ma pitite joie du matin !! :D

bisous les mamans, les futures et les visiteuses !! :wink:
 
Félicitations!
Mais tu vas voir, maintenant ca ira vite. Elle dormira plus longtemps puisqu'elle va réussir à mieux manger.

Ici, c'est la troisième nuit que monsieur est cool: On le nourrit une dernière fois en fin de soirée (minuit) et il ne se réveille au petit matin (autour de 6h). Ca fait un bien fou de zapper le bib de 4h!

La petite Lina a un gros rhume que son frère lui a gentiment donné. Donc notre didounette est un peu débordée...

;)
 
mape tu nous tiens au courant pour Lina, elle est bien petite pour avoir un rhume... :? au fait connais tu la taille de Lina à la naissance que je complete la récap ?

félicitations à Raphaël, j'attends cette étape avec impatience, 6h de sommeil de suite, mais c'est le grand luxe !!! :lol: