les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

=D>
Maintenant tu vas pouvoir en mettre tout plein!! Elle est magnifique ta puce!

pour la peine je vous mets une photo du seul pti gars pour le moment:





Par contre quand qq chose lui plait pas il pleure comme une fille! Si si, un cri super aigu. On croirait une gamine de 4 ans à qui on a piqué sa poupée :lol:
 
:shock: qu'est ce qu'il a changé deja mape !! il est beau ! coiffé comme ca il fait deja petit garcon... il est trop mignon :oops:
 

dadi1

Active Member
Oh super toutes ces photos!

Zeli ta puce est superbe quelle jolie poupee!Et ton petit garcon est tout aussi beau quel belle photo!!

Mape qu'il est beau ton fils il a bien changé deja .Je trouve aussi qu'il a deja une tete de ptit gars il est a croquer en tout cas.
Ca va mieux pour lui?

Tess super si tu as pu pousser jusqu'au 1er decembre ca te laisse encore un peu de temps avec tes 2 amours.
Ca va etre dur de laisser ta puce mais je suis sur que tout se passera bien.
Elle sera avec maxou?

Didou comment va la jolie Lina?
Des que tu as un peu de temps on aimerait bien des nouvelles et tout pleins de photos.bisous

bisous les filles pouponnez bien
 
bon je vais pas être trés originale mais qu'est ce qu'il change Raphaël... c'est vrai qu'il fait petit garçon. j'adore la meche sur le coté, ça lui donne un air 1er de la classe !! en tout cas il est vraiment beau :heart:

il va vraiment falloir d'autres garçons car le pauvre raphaël avec toutes ces nenettes autour de lui, il va plus savoir ou donner de la tête !! :lol:

didou je t'ai vue passer sur le femi, tu viens nous mettre une photo de Lina...