les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

B

brisedemerette

Guest
Zeli Eléanor est superbe :heart: :heart: et ton ainé aussi quel beau petit garçon! Alors moi je passe par imageshack pour héberger mes photos, et tu choisis la taille selon que tu souhaites un avatar, la mettre sur un forum etc

Tess bien évidemment avec deux enfants et en plus d ages rapprochés on ne peut pas etre dispo à cent pour cent pour le petit dernier, il faut partager et je crois que c'est bien pour les enfants aussi, ca les apprend à ne pas etre le centre du monde tout le temps, moi avec mon unique trésor je vais la rendre terrible... :roll:

Hier la garde s'est bien passée je suis contente, mais elle était à la maison, c'est peut etre la différence aussi? Elle préfère rester dans son univers.. Je ne sais pas.

Bisous à toutes
 
F

Francesita

Guest
Une incruste je file de suite après... Zéli, Eléanor est trop chou! J'veux la même!
Alors, l'hébergeur, t'as servimg.com qui est super et simple d'utilisation.
Bisous à toutes: même à Tess la coquine :lol:
 
merci les filles :wink: et fran viens chez nous te taper l'incruste quand tu veux, tu es la bienvenue !! :D

pour l'hebergeur moi aussi normalement je prend imageshack. mais si je choisi le lien pour forum ça me fais des images toutes petites...
la prochaine fois j'essaierais avec servimg.com.

brise je suis d'accord avec toi je pense que les bb quand ils sont dans leur univers sont certainement plus sereins qu'a l'exterieur. je crois que c'est comme pour tout avec les bb : il leur faut un temps d'adaptation... :wink:
 
zeli quand il te donne les codes a copier ne prends pas pas dans la premiere serie mais la deuxieme ( en dessous de la photo ) dans imageshack.... je sais pas si tu me comprends :? "hotlink for forum 1" et pas "thumbnail for forum 1"