les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

les filles faut que vous me disiez quel site vous utilisez pour heberger les photos. j'arrive pas à en trouver un qui me donne une taille d'image correcte.
là je fais une page trop large et pour lire les messages aprés c'est chiant !!

une nouvelle pepette nous a rejoins cette nuit. allez les graçons !! faut se decider !!

tess c'est bien que tu ne reprenne que en décembre, ça te fais un peu plus de temps avec ta puce. tu sais ne culpabilise pas de laisser pleurer Lily-Rose. moi je dis qu'elle est tout le temps dans mes bras mais il y a des moments ou pas le choix... et ça va ertre bien pire quand mon homme va reprendre le boulot...

brise tu sais l'odeur pour un bb c'est super important donc je ne suis pas surprise que la tienne la rassure et qu'elle soit plus apaisée quand tu es là.
il faut essayer de la laisser de temps en temps a quelqu'un sans que tu sois dans la piece. il suffit que tu changes de piece. tu la laisse avec ta moitié par exemple et tu vas chercher le pain ou prendre ta douche...

mape je pense que si ma fille avait un stridor je serais comme toi : je la laisserais jamais pleurer...
 
ils sont magnifique tes deux petits bouts zeli :wink:
tess c'est bien pour la reprise en decembre, ca te laisse encore un petit mois et tu vas pouvoir fair l'adaptation tout doucement.
a propos de laisser pleurer bébé, j'y suis pas encore mais je crois qu'on fait comme on peut :? et quand ce n'est pas le seul enfant on ne peut pas lui consacrer tout notre temps...