les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

alors les nouvelles
tous le monde a été beaucoup malades ce dernier mois, donc j'ai bcp fait l'infirmière, j'attend le beau temps avec impatience, car je suis sur les rotules.
lina continue de faire son petit monde, c'est une petite fille très espiègle, très gentille, qui dort parfaitement bien et croyez moi avec les 4 premiers qui n'ont jamais dormi je vois la vie en rose pour une fois niveau sommeil et quel plaisir .
Adam lui aussi fait sa petite vie il adore sa maitresse mais il se réveille tjs la nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
inès a des lunettes, sarah est en classe verte et mon grand bébé devient un ado donc cela commence à être un peu dur à gérer déjà ya les filles et euh je crois qu'il a pas encore tout compris car il en change vraiment souvent et cela ne le gène pas d'en avoir plein à la fois euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , je sais bien que c'est l'âge mais bon j'aimerais bien qu'il voit autrement la femme
moi ca va tjs si ce n'est mes régles ultra hémmorragiques depuis que j'ai fait mon ESSURE qui me pourrisse la vie 7 jours par mois et qui font que je suis tjs out et que j'aimerais etre in de temps à autre
voili voilà , mon mari a pas mal de boulot cet année il a pris le réseau de son collège ,mais je continue à l'aimer comme une folle car il m'aide tjs énormément et m'octroie tjs un w-end à moi toute seule par mois.
je vous mets des photos très bientôt promis
bisous à toutes et à très vite pour vos nouvelles
didou
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

c'est chouette ce que fait ton mari didou !!!

je passais juste vous dire qu'axel dit " maman " enfin !!! c'est trop mignon !
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

super en effet c'est trop mignon, ces ingrats de petits bébé disent plus souvent papa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous
didou
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

AH!! j'avais pas lu pour Ryan qui change de copine tout le temps. Un vrai bourreau des coeurs???

Comment vous allez les filles? comment vont vos enfants?

Ici raphaël sort ses dernières dents, des incisives qu'il aurait dû sortir il y a 1 an déjà. Il commence à parler, il répète tous les mots qu'on dit, sans pour autant savoir les ressortir tous dans d'autres circonstances. Il essaie de monter les escaliers debout, il commence à nous signaler quand il a besoin qu'on change sa couche (on verra cet été pour la propreté). Il a grandi d'un coup avec l'arrivée du petit frère, il imite beaucoup sa grande soeur. Il fait plein de calins au bébé, lui donne des voitures ou des playmobils. Pour les nuits il se réveille toujours super tôt, mais ouf, il ne se réveille plus au milieu de la nuit. il est cascadeur, capricieux, chouineur aussi. Mais bon, on lui pardonne le plus souvent (sauf quand il crie à coté du bébé, ou bien qu'il monte dans le couffin du bébé, avec le bébé dedans). Il adore être dans le jardin, donc je suis ravie du retour du beau temps. Ils jouent comme des fous dans le jardin et ça leur fait le plus grand bien (et ça salit moins la maison).
2 petites photos, au passage:





bisous !!
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

felicitation mape ! j'ai pas eu l'occasion de le faire sur d'autres post, ton dernier est aussi mignon que les grands !
je repasserais plus tard pour qlq nouvelles ...