les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi je savais pas pour l'asthme de noa ! faut dire que j'ai raté un bon bout de tout ici ... ca doit pas etre facile pour ce deuxieme hiver, pour l'instant je trouve que c'est le pire pour les enfants. le premier se passe toujours bien, le second hiver est catastrophique, alors avec de l'asthme j'imagine meme pas !!!
oui dylan a eu la varicelle en premier et axel 2 semaines plus tard. en fait je pensais que celle de dylan était forte mais non ... celle d'axel m'a impressioné, heureusement il est plus jeune c'est plus facile de le soigner et il se plaint moin, enfin c'était pas drole mais maintenant que ca va mieux je suis bien contente qu'ils l'aient eu tous les deux .

mape j'ai eu exactement la meme reflection quand j'ai su que le second etait aussi un garcon ! et comme je ne veux pas de 3eme je naurais que des belles filles et des petits enfants certainement un peu moins proche... je serais obligée aussi d'etre une belle mere parfaite si je veux en profiter un max ! au moins toi tu as une fille !
les miens ont un peu plus que 18 mois mais je t'assure qu'il s'entendent a merveille et l'avantage c'est qu'ils sont toujours sur la meme longueur d'onde et ne font pas tant de conneries (pour l'instant !) on verra a l'adolescance...
oui je suis ravi de mon nouveau cheval, ca refout un coup de boost a ma vie qui etait devenue beaucoup trop casaniere, ca m'avait un peu demoli... je suis passionée par ce nouveau bébé, on s'entend a merveille, du coup mes pauvres enfants se retrouvent un peu moins prioritaires, mais avouons qu'a l'adolescance ils seront ravi que je leur lache la grappe !!

mape peut etre sais tu si tess et didou vont bien ?
aller bonne nuit, j'espere vraiment avoir des nouvelles de zeli demain... c'est un appel zeli !!!
 

mape

New Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

oui oui elles vont bien. La vie suit son cours, les enfants grandissent... Tess est débordée de boulot, de projets. Didou est débordée d'enfants, de projets. Elles sont plutôt heureuses :)
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

je suis trés contente de voir ce post remonté merci dadi ;)

Comme vous avez pu le lire depuis la reprise du boulot je cours aprés le temps... heureusement que je suis à 70% car sinon je ne sais pas comment je ferais. Les jours ou je bosse je ne suis jamais là avant 18h30, voir 19h00 ou 19h30 de temps en temps donc une fois les petits douchés, nourris et couchés je suis sur les rotules !! Heureusement que je ne bosse pas le lundi, je peux faire le ménage !! (humour !)

Eléanor se porte très très bien. Elle a bien eu quelques petites fiévres et rhumes dans l'hiver mais vraiment pas grand chose par rapport à vos loulous. Elle parle un peu mais pas tant que ça : papa, maman; caca, nan. C'est à peu prés tout. Par contre elle parle une langue connue d'elle seule et là elle nous tiens de vrais discours qui durent, durent, durent... Elle est trés proche de ses frères et soeurs et c'est vraiment une enfant très facile à vivre. Elle dort de 20h00 à 8h00, obéi quand on lui dit non, est rès caline et très espiègle, une vraie coquine. Je me dis qu'être la 4eme doit peut être avoir un lien avec le fait qu'elle est trés observatrice et s'impose peu. En même temps elle ne se laisse pas monter sur les pieds par Ewan elle sait ce qu'elle veut mais on l'entend peu pour les disputes ou les pleurs.
Par contre elle est trés grande et fine et c'est une vraie grimpeuse; Si on la laisse faire elle grimpe sur les chaises, les tables, les canapés, les étagères, bref partout !!
Et enfin le portrait ne serait pas complet si je ne disais pas qu'elle n'a toujours pas de cheveux !! je désespère de pouvoir lui faire des couettes un jour !!

Déjà 23h00 donc je file sous la couette mais je promets de passer plus régulierement

gros bisous les filles
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

lol, zeli tu pourras lui presenter axel, sa seule coiffe actuelle sont ses grosses croute de varicelle !!!
ca me rassure, le vocabulaire d'eleamor n'est pas trop evolué non plus, par contre je sens bien que des qu'elle va maitriser le language vous allez avoir droit a de long discours ( comprehensibles ) !
bises
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

je vous fais un gros bisous et promis ,demain je raconte toute ma vie lol
didou