les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Mape merci pour ces belles photos!Tu as 2 beaux garcons!
Super si tout se passe bien entre les grands freres et soeurs et le petit Pierre!

Juy bravo a ton bonhomme tu dois etre fiere!

Et les filles ca va?

Ici ca va , tout comme Mape je suis contente du retour du printemps les enfants sont tout le temps dehors et ils adorent ca.Du coup a chaque fois que je leur demande de rentrer Noa me fais une crise pour rester dehors.Ils s'entendent tres bien tous les 3 et cette année que Noa marche bien, je me régale de les voir jouer et courir ensemble, ils font des courses de velos et motos pour Noa.
Noa est tjs aussi passioné des motos il regarde les GP avec son père(seul moment ou il peut rester assis plus de 5 minutes)., et son père l'a emmené faire un tour en moto dans la rue devant la maison et bien ensuite impossible de le faire descendre, il nous fait des grosses crises.
Il répete aussi pleins de mots nous dit aussi quand il fait caca va chercher le pot mais ne veut pas du tout s'assoir dessus.
Pour les dents il en a 16, il a sorti ses 4 canines il y a 2 mois a peu pres.Sinon il est tres gourmand, si je le laissais faire il mangerai toute la journée(surtout des sucreries), donc je planque tout sinon il va se servir dans les placards.
Les vacances se passent bien les enfants en profitent bien, sans maladie pour une fois!C'est moi qui est été malade la semaine derniere et cette semaine c'est pas mieux donc tout ca me fatigue un peu.Ma mere est ici pour 15 jours car elle fait un stage sur paris pour sa formation, donc je garde ma petite soeur pdt 15 jours.

Voila pour les nouvelles, je vous laisse encore des choses a faire avant que mon bonhomme ne se reveille et je vais jeter un coup d'oeil dehors voir ce que font les filles.
bisous
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi 4 pour les vacances c'est de tout repos !!! il me semble que ta soeur est un peu plus agée que tes enfants, je crois que tu en avais deja parlé. noa a l'air toujours aussi actif, il doit bien te faire courrir !

j'ai trouvé une nounou pour axel 2 matins par semaine. je ne m'en sors plus avec les 2 monstres, la maison et a peu pres 30h de boulot par semaine repartis la ou j'arrive a les mettre... ma mere satture un peu de les avoir si souvent ( elle ne le dit pas mais je vois bien qu'elle fatigue ). enfin ca va faire du bien a tout le monde...
on profite des vacances pour dormir chez nous. les garcons font la grace mat et maman aussi, ca doit faire un an que j'en avais pas fait une et la je fais une cure. axel dort enfin un peu plus tard, je pense que c'est un peu lié au changement d'heure recent .

bise a toutes
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles!

Comment allez vous et comment vont les petits bouts?Bientot les vacances!Vous partez?

Ici ca va les vacances sont tres proches, enfin finis l'ecole et ses allers retours en voitures car la je commence a saturer!Heureusement les filles changent d'école à la rentrée je n'aurais que quelques pas a faire pour les déposer au car ca va me changer meme si j'apprehende ce changement pour elles.
Les enfants vont bien malgré les rhumes qui trainent mais avec ce temps c'est pas trop etonnant.Esperons que l'été sera meilleur!
Noa va bien il parle de mieux en mieux mais a toujours son caractere bien trempé, ce qui vaut pas mal de crise, en ce moment il réponds tjs "veut pas" à tout ce qu'on lui demande.Toujours aussi cascadeur, il decsend des pentes avec son camion ce qui finit toujours mal car il se casse la figure à chaque fois en bas de la pente mais ca ne l'empeche pas de recommencer, il me fait peur tout le temps mais je me fais une raison il est comme ca.Il est toujours aussi gourmand et essaie toujours de se servir dans les placards et frigo toute la journée.Il n'est pas tendre avec ses soeurs elles s'en prennent des bonnes les pauvres donc je dois le punir.
Sinon j'attends mon petit 4eme, le petit dernier et on est tres heureux.

gros bisous à vous toutes.
 

touna

chat alors !
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

félicitations Dadi, et ce sera ... un autre garçon, ce serait bien pour l'équilibre, quoique, si il y va fort avec ses soeurs, une fille en plus contrebalancerait la tendance, gros bisous et bonne grossesse

coucou aux autres mamans des bibous automne 2008 ! ça file ! et oui bientôt les vacances...
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

félicitations dadie c est une chouette famille que tu formes.. C est fantastique et un très beau cadeau aussi pour tes trois ainés pour l avenir..

bisous