les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Super dadi !! félicitations, tu m'avais caché ça :) il est attendu pour quand ce bb ? j'essaye de te parler sur msn dès que j'ai 5mns !

Comment allez vous tous les bibous et les mamans ? moi j'avoue que la fin de l'année est un peu dure et que je suis fatiguée. Le boulot + les loulous ça fait beaucoup. J'attends les vacances avec impatience que je puisse enfin me reposer, surtout que j'ai 5 semaines cette année. Il faudra bien ça !

Quelle sont les dernières nouvelles de vos loulous ? je vois que Noa a toujours son petit caractère !

Ici la pepette grandit toujours aussi bien. Elle commence a repeter tout ce qu'on dit et forcement c'est très craquant. C'est toujours une petite fille aussu facile, coquine et espiègle. Elle sait trés bien jouer de son charme. En ce moment elle essaye de manger seule mais c'est pas vraiment une réussite ! du coup comme ça tombe de la cuillère dans l'assiette et bien elle plonge directement la tête dans l'assiette pour manger, comme... un chien ! C'est très feminin !! lol
Par contre niveau cheveux c'est toujours pas trop ça, c'est long à pousser.

Une petite photo et de gros bisous à vous


 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

encore felicitation dadi ! alors noe veut un ptit frere ??

zeli elle est belle comme tout ta puce ! tu cache son crane ?? ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles !

axel non plus n'a pas encore bcp de cheveux mais il commence a parler un peu ca fait tres mignon cette bouille de bébé qui fait le fier, il est trop marrant ! toujours sympa meme s'il prend un malin plaisir a se sauver des que j'ai le dos tourné ...

mape tu t'en sors toujours bien avec tes 3 merveilles ?

bisous a toutes et portez vous bien !
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci les filles.

Zeli, oui l'autre jour sur msn j'ai voulu te le dire, puis je me suis poser sur le canapé le temps que tu lises l'histoire à Ewan et me suis endormie, pffff (je tiens pas longtemps le soir en ce moment).
Sinon c'est prévu pour début février.
Merci pour la photo de ta puce elle est tjs aussi belle!Génial la tete dans l'assiette, elle a raison ca va plus vite comme ca!! hi hihi hi

Juy Axel aussi a l'air coquin!Il dort tjs aussi bien? et Dylan ca va?

Les filles quelles sont les nouvelles?

bisous
 

zeli

femi addict
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

pfff je ne reçois plus les notif de messages et comme je passe très peu j'avais pas vu...

dites les filles je voudrais bien des photos des bibous de 2008, j'ai vu le beau Raphaël en avril mais pas les autres ;)

Dadi, en effet enceinte le soir j'étais comme toi, à 21h00 plus personne... ça va sinon ça se passe bien?
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou,
j'ai un peu la flemme zeli de mettre des photos, c'est tellement long... en plus j'aime pas trop en mettre sur le forum. mais des que je fais un envoie en mp je pense a toi !

oui les enfants dorment bien dadi, axel est toujours reveillé avant dylan mais c'est resonnable entre 7h30 et 9 h le matin et il dort toujours tres bien a la sieste.

et toi tu dors bien ? lol
quel courage vous avez d'en faire un de plus ! c'est sure qu'apres ca fait une super famille mais quelle fatigue !

bisous a vous