les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Saussette un tres bon anniversaire a Ewan avec beaucoup de retard(pas eu le temps de passer avant).
C'est super si il est facile a vivre comme ca, ca facilite drolement la vie.

Mape merci pour les belles photos!Ils ont lair de bien s'entendre tous les 2!Les cheveux de Raphael sont tres beaux, il boucle?

Les filles quelles sont vos nouvelles et celles de vos loulous?
Noel aproche, qu'est ce que vos leur avait pris comme cadeau cette année?

Pour nos nouvelles, Noa va mieux apres 1 mois tres difficile.Il s'est bien remis de sa maladie et il va mieux.
Il a retrouvé son energie débordante et son appetit d'ogre.
Il ne marche plus il court, il s'amuse donc a courir apres ses soeurs pour leur plus grand plaisir.
Il a 12 dents, il a sorti 2 molaires le mois dernier et 2 ce mois ci dont une tres difficilement car elle a eclaté sa gencive mais rien de grave.
Coté repas c'est un peu comme Raphael, il ne veut plus manger de purée et j'ai essayé de lui donner les legumes en morceaux e pas mixer mais non il me jette l'assiette par terre donc il mange comme nous et tout seul aussi(la plus grande partie du repas avec ses doigts).
Par contre je dois cacher tout ce qui est sucré(gateau bonbon chocolat) car des qu'il en voit il veut qu'on lui en donne ou escalade pour attraper mais si on lui dis non il se jette par terre pour en avoir, l'horreur!Il avale un gateau "prince" en 2 minutes.
On a mis notre sapin le week dernier mais Noa s'amuse a foncer dedans avec son camion et enleve toutes les boules.
Il s'amuse a ouvrir et fermer la cheminée, a jeter des papiers dedans.
Enfin il est tjs aussi speed mais je prefere quand meme le voir comme ca meme si c'est assez fatigant.

Sinon bientot les vacances, heuresement car les enfants sont tres fatigués.
Gros bisous a vous toutes.
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bonne annee mes popinettes a vous et toutes vos familles
que cette annee soit douce et clemente envers vous que la joie,le bonheur,la sante ,l'amour et la prosperite innondent vos foyers
gros bisous
didou
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bonne et heureuse année a vous toutes et une tres bonne santé!
gros bisous