les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#91
comme tu disais mape tu attaques la periode plus dur et en plus avec son reflux ça ne facilite pas les choses je suppose. Ca à l'air d'être un petit goulu notre Raphael, il enfile les bibs trop vite.

moi non plus j'ai jamais eu d'episio par contre un ou 2 points à chaque fois. Et absolument aucune douleur.
 
#92
Alors pour l'épisio, j'ai vraiment douillé car mon gygy avait fait 2 points trop serrés, que j'ai fait un hématome après l'accouchement (donc ça tirait dessus encore plus), et que j'ai fait une réaction inflammatoire par dessus. J'ai vraiment eu extrêmement mal pendant 5 jours. En sortant de la maternité, gygy m'a retiré les 2 points trop serrés et là c'était vraiment un soulagement immédiat.

Là, les points étaient un peu serrés mais ça allait quand même. Pas d'hématome, pas de reaction inflammatoire ou autre. Par contre le 4ème jour j'ai commencé à avoir mal. Et là, on m'a dit que c'était normal: la cicatrisation. La peau se reconstitue en adhérant aux fils, donc le moindre mouvement qu'on fait tire sur les fils, et donc sur la peau. Ca a duré 3 jours.

Donc vraiment la douleur entre les 2 est pas comparable.. c'est pas que l'épisio est plus douloureuse, dans mon cas c'est un concours de circonstances qui font que rien allait pour l'episio et que tout a été "normal" pour la déchirure.



La nuit a été "bonne". C'est juste que monsieur n'aime pas se rendormir dans son lit. Il préfère les bras ou son cocoonababy. Si on met une bouillote dans son lit le temps du bib, il accepte un peu mieux. Mon mari m'a laissé faire une grasse mat. Donc aujourd'hui je pense que je vais pas être trop fatiguée ;)
 
#93
Bon hier la journée a été longue. Première journée seule avec les 2 pious. Raphaël n'a pas voulu quitter mes bras, j'ai sorti le porte bébé pour pouvoir manger. Mais c'était cool quand même. Faut juste apprendre à vivre avec une seule main.

Ce soir il aura un mois. Ca passe vite finalement.
 
#94
ton mari a repris le boulot ?
vive le porte bb !!! ça aide bien au début (enfin quand bb veut bien rester dedans, mon grand n'a jamais voulu !! :? )

dejà un mois... ça passe vraiment vite en effet,
les bb de l'automne se repartissent vraiment sur tout l'automne !! :lol:
 
#95
Ben surtout qu'en fait... Ophélie et moi avons eu nos bébés à l'été. Bon ok, moi c'est vraiment la fin de l'été. Mais du coup ça rallonge la saison :lol:


Bon, j'ai appelé pour un rdv chez l'orl. Hier il a eu un bib pas très épaissi car j'étais de sortie, et il s'est encore étranglé. Donc je pense qu'il a un problème de déglutition car c'est pas le rgo qui donne ça.
Et ce matin il pleurait car il avait faim, et son pyjama bâillait un peu au cou, et j'ai vu son cou qui se creusait beaucoup à chaque inspiration.
Donc je me suis dit qu'il valait mieux prendre un rdv, on sait jamais... Rdv avec le professeur qui avait vu Gabrielle. Il a fallu prendre en privé pour que ce soit plus rapide (150€ que notre mutuelle rembourse, ca va donc) et on a rdv cet aprem! On pouvait pas espérer plus rapide!

En même temps là je me dis qu'il va avoir une fibroscopie... il n'a qu'un mois! Gabrielle l'avait eu à 2 mois et déjà c'était pas glop :?