les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#81
coucou les filles
mape c'est ingénieux ton boudin
pour ton cocoon baby je pense que tu peux le revendre sur ebay sans soucis c'est le genre de matériel qui part bien

Tess je viens de voir la chambre des enfants et je voulais te dire que vraiment tu es une mère indigne ils n'ont pas grand chose à se mettre sur le dos les pauvres enfants!!! quelle garde robe de misère :lol: :lol: :lol: :lol:


Heu sinon bravo toi aussi pour ton inventivité la chambre est superbe!!!


Bisouss à vous toutes
 
B

brisedemerette

Guest
#82
Tess la chambre de tes titis est adorable, j adore!!

Et ta puce est magnifique :heart:
 

zeli

femi addict
#83
Tess pas cool l'obligation de mettre fin à l'allaitement. Je suis d'accord avec juy, on essaye de promouvoir l'allaitement et quand c'est bien lancé faut arreter pour la reprise du travail... :evil: en effet la solution pour prendre ton temps ce serait un congé parental mais ça aussi c'est une décision pas simple. Moi je me pose la question et j'ai pas encore la réponse !

mape trés ingenieux ton systeme. Pour le cocoonababy moi j'etais trés trés tentée mais malheureusement mon budget ne me le permet pas :? mais val a raison sur ebay ça part super bien et à de bons prix. Tu auras aucun mal à le vendre.

vous revoyiez le pediatre quand ? en tout cas le reflux a l'air de bien se confirmer... il est toujours aussi beau Raphael :heart:
courage à vous.

bisous les filles
 
#85
Alors comme le reflux a continué ( il a encore vomi en jet cette nuit, puis on entend que ça remonte même 4h après le bib), on a appelé la pédiatre. Elle a faxé l'ordonnance à la pharmacie (ça nous a évité de faire 30 km pour la prendre).
Par contre, elle nous avait dit Mopral. J'ai demandé Inexium c'était celui de Gabrielle. Les molécules sont les mêmes mais pas la "présentation" du médicament, et comme on avait trouvé un moyen de donner l'Inexium...
Sauf qu'à la pharmacie, ils font une préparation pour le mopral! Ils le broient et le mettent dans une solution. On s'est fait avoir... Ca m'apprendra tiens!
On demandera mopral le mois prochain, ça nous simplifiera la vie!