les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#88
alors comment vont ces 2 petits bibous ??
tess tu refais surface ? j'espere que tu arrive a te reposer et que tes 2 amours s'accorde un peu.

mape et toi ? on ne t'entend pas trop dire que tu es fatiguée, es tu en forme ou te preoccupes tu bcp plus de raphael ?
 
#89
juy a dit:
mape et toi ? on ne t'entend pas trop dire que tu es fatiguée, es tu en forme ou te preoccupes tu bcp plus de raphael ?
Euh... disons que je suis fatiguée, oui... normal. En même temps je suis pas extenuée vu que mon mari faisait les bibs de nuit en grande majorité, donc la fatigue est pas si grande.
Et aussi, j'avais autre chose en tête donc ça me semblait pas vraiment important.

Hier Raphaël a eu du mal à s'endormir. On entendait que ça remontait. A 18h il a bu son biberon trop vite et il a eu fait une colique. Cette nuit, a partir de 3h30 il s'est mal rendormi, ou plutot il s'est réveillé pour chouiner toutes les 30 min. Il a fini par dormir dans notre lit, on en avait marre de nous lever.
Après des journées comme ça, oui, on est fatigués. Mais en même temps, j'ai le souvenir des premiers mois avec Gabrielle qui hurlait sans cesse, sans aucun moyen de la calmer (ni les bras ni la tétine ni rien) que la fatigue semble pas si grande.
Un peu comme après l'accouchement... j'ai tellement souffert de l'épisio à mon premier accouchement que la douleur des 2 points de ma déchirure me semblait minime.

Tout est relatif en quelque sorte ;)
 
#90
c'est sure qu'on s'adapte au rytme... les nuits me font moins peur qu'au premier (j'espere qu'il ne m'en reserve pas de plus dures :oops: )

ca y est les colliques arrivent ? ca aussi c'est un peu dur, mais ca passe.

d'apres ce que j'entends l'episio a l'air de faire plus mal qu'une dechirure ( une petite bien sure :wink: ) j'ai eu 2 points comme toi et la douleur ne m'a pas vraiment choqué, par contre toutes celle qui me parlent de leur epision on l'air d'avoir douillé...