les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Tout d'abord UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A AXEL!!!!!!!!!
Des gros bisous pour tes 1 an petit bonhomme!
Juy passes nous donner des nouvelles si tu peux avec des photos

Mape merci merci waouhhhhh Raph est vraiment tres beau et tous ces cheveux!Tu a un magnifique petit garcon il a bien grandit mais a tjs sa bouille.Le bleu lui va tres bien!
Bravo a lui pour la marche ca y est il est parti,ca va courir partout maintenant avec la grande soeur.

saussette merci pour les nouvelles et les photos de tes loulous, ils sont super tous les 3 et Ewan a bien poussé.Je suis d'accord avec mape un petit pere tranquille c'est pas plus mal.
C'est la course aussi chez toi, c'est pareil ici toujours courir a emmener les 3 partout avec moi.

Tess ca va? quelle sont les nouvelles chez toi? comment va la poupée rose?et le grand maxou? son anniv s'est bien passé?

Zeli ca va? tu nous mettras des photos de l'anniv de la puce.
Et avec ton grand ca s'est arrangé?

Pour nous les vacances se sont bien passés,Les filles ont repris lecole hier avec plaisir.
Ma maman ete la pour une semaine elle est repartie ce matin.
Luna est malde depuis hier soir 39.5 de fievre mal partout et toux, on va voir comment se passe le week end.Clara ca va.
Noa s'est ouvert le front hier, il est passé a deux doigts des points de suture,on lui a mis des strips ca a l'air d bien se refermer mais il s'est bien ouvert et ne s'est pas loupé.Il ne passe pas un jour ou il n'est pas marqué au visage,des qu'un bleu disparait il s'en refait un mais la c'est pire que tout,j'espere qu'il n'en gardera pas une vilaine cicatrice,on verra quand on enlevera les strips.

bonne journee les filles bisous
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bonjour mesdames,

petit mot spécial pour Dadi... comment allez-vous et ton p'tit bout la récupération ? gros bisous

bonne fin de journée à toutes !
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Ben alors les voisines de l automne, venez donner des nouvells de vos petits bouts..
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Coucou à vous toutes..
Voilà, Ewan a eu 1 ans le 21 novembre...déjà..je n'ai pas vu passer cette année ! C petit homme n'est que du bonheur! Une joie de vivre, un sourire à lui tout seul..jamais il ne pleure, jamais il ne râle..il joue, vit sa vie.. sa gave de calin, de oursuite avec ses frères!
A la crèche, elle en veulent d'autres des commes lui :)
Il a fêté ses 1 an avec deux dents en plus, une bronchiolite et deux pas en se lachant, pas mal pour un ti gars!

Il nous comble..
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Pour les nouvelles de Raphaël il va bien... il a sorti 8 dents en 2 mois. Il a donc ses 4 molaires. Comme il a appris la marche en même temps, il se prend pour un grand. Pour les repas il est devenu vraiment casse-pieds: il veut manger à table avec nous. S'il voit un petit pot il hurle (et pourtant avant il hurlait s'il ne voyait pas le petit pot). Il veut manger la même chose que nous et SEUL. Et bien sûr, il n'a que 14 mois donc il ne sait pas faire. Donc il faut adapter les menus familiaux et je cherche chaque jour des astuces pour qu'il mange presque correctement sans que les repas deviennent des conflits. Il mange avec ses mains (mais essaie toujours en premier avec sa cuillère et sa fourchette).

Petite photo du filou: