les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Pour le gygy oui, j'ai confiance en lui, je connais la maternité. J'ai pas envie d'en changer. C'est quand même très rassurant pour un moment toujours un peu angoissant. Et puis j'ai quand même encore beaucoup d'amis et mes parents en région parisienne, donc pour les visites c'est mieux. Bon, faudrait que d'ici avril ils autorisent les visites ! Parce que pour le moment, même les frères et soeurs n'ont pas le droit de venir.

Gabrielle n'a déclaré aucun bouton pour le moment, et Raphaël semble faire une varicelle légère.

trop marrant noa disputé car il ne sait pas jouer à chat :p je crois qu'il apprendra très vite à courir avec des grandes soeurs pareilles hihi
 

saussette

Et vive ma tribu
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Très bon anniversaire (très en retard) à Eléonore ! Mais qu'elle est jolie ta puce !!!!!
Coucou à toutes les filles.
Tout d'abord mille excuses de ne pas passer plus souvent..avec le boulot, les trois loulous, la maison etc..ben pas trop de temps à moi !!
J'ai lu rapidement mon grand retard, je vois que tout va bien pour vous, excepté la varicelle de Raphaël..j'espère qu'elle ne sera pas trop virulente.
Quand je lis les exploits de vos loulous, je me dis qu'Ewan est vraiment un père tranquile hi,hi!
Il se met très bien debout, fait des pas quand on lui tient les mains , excalade tout ce qu'il trouve mais c'est tout : pas de marche a priori avant un ti bout.. Toujours avec 4 dents (bien qu'une canine le titille). C'est un vrai goulu ; d'ailleurs c'est bien simple il ne dit pas maman ou papa (enfin il dit mamama) mais il dit très bien miammiam et gateau !!!! Si,si, je vous assure....

Il fait enfin ses nuits depuis ....10 jours !!!!!!!!!!! Il était temps à l'approche des uns ans !
C'est toujours un amour, père tranquille, qui adore lire et jouer...la crèche se passe très très bien.

Pour ma part, ça va ...la course éternelle mais ça va...j'essaie quand même de prendre du temps pour moi (d'ailleurs je pars un week-end à Londres entre copine, hi,hi!!) et je trimballe mes trois loulous partout..

Gros bisous à vous

Voici quelques photos :)




avec ses frères
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Un petit incruste ma Saussette tu as une très jolie famille!!!
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Eh bien! il grandit bien ce petit père! Félicitations pour les nuits, ça doit faire un bien fou...
un père tranquille c'est aussi bien. C'est reposant et agréable :)

Allez, tite photo pour Dadi:


Il marche bien depuis quelques jours... dans la semaine il faisait une dizaine de pas. Là le hic c'est qu'il ne sait pas se mettre debout tout seul, il a encore besoin de prendre appui. Mais dès qu'il peut, il y va en marchant. Il réagit au "allez on y va" et fonce à la porte. Si on lui met son manteau et qu'on est pas parti dans la minute ça gronde.
Sinon il est tjs très demandeur. Avec Lily-Rose il a été vilain: dès qu'il la voyait il fonçait pour lui taper sur la tête. On sait toujours pas pourquoi mais il a passé la semaine à vouloir la taper :(

allez, bisous ;)