les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci pour ma pépette les filles :) comme le temps passe vite... j'ai relu mon récit d'accouchement, ça me rend nostalgique !

On a fêter ses 1 an en même temps que les 80 de ma mamie (elle ont 1 jour et 79 ans d'écart !!) et sinon nous le fêterons en petit commité avec mon papa dimanche en même temps que mon grand.

ce soir je suis claquée mais en vacances donc c'est cool, je repasse demain ;)
 
B

brisedemerette

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Joyeux anniversaire avec un peu de retard à Eleanor!
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Mape, en effet Raphael est tres matinal.Le changement d'horeire n'a pas été trop dur? il ne s'est pas réveillé une heure plus tot?
Et de ce coté la Gabou se lévé tjs aussi tot aussi ou ca va mieux maintenant?
C'est bien pour ton déclenchement , tu dois etre plus sereine du coup.Justement je voulais te poser la question, donc ca y est vous avez pris votre décision, le petit 3eme naitra dans la meme mater que Gabou et Raph?Et pour tes visites tu les fais a Chartres quand meme ou tu es obligé de revenir sur paris?

Il doit etre trop rigolo Raphael en grande conversation telephonique!
Et alors le verdict varicelle ou non? Il y a eu des cas a la creche?

Pour les sisetes de Noa oui j'espere que ca ne durera pas longtemps.C'est sur que quand il sautera la sieste du matin je n'aurai plus a le reveiller a 11h mais je continuerai a le reveiller le matin et l'aprem.Quand je lui fais sauter la sieste du matin car pas le choix(courses a faire ou autre) il s'endort dans la voiture quand on part pour l'ecole et ensuite comme Raph plus moyen de le faire dormir l'aprem, ca m'enerve aussi.

Zeli génial l'anniversaire de la pepette avec son arriere grand mere!Ca a du etre un grand moment!
Tu nous mettra des photos hein?
Tu es en vacances, super!

Et les filles vous etes ou? tout va bien? tess,juy, saussette?didou?

Ici ca va ,les vacances commencent et les enfants sont fatigants.C'est dispute sur dispute tous les 3,
Noa s'est encore abimé tout le visage hier , il a fait un "accident" avec son petit camion.Il s'est ouvert en dessous de l'oeil gauche(heuresement pas trop grave) et une bosse sous l'oeil droit.

bonne journée, bisous.
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Oui oui c'est confirmé, monsieur fait la varicelle. Gabrielle devrait suivre. C'est le premier cas de la crèche, il l'a peut-être attrapée ailleurs donc
Pour le changement d'heure ça semble aller. Là il est jusqu'à jeudi chez ma mère car on refait le papier peint + peinture de sa chambre.

Pour l'accouchement oui oui, on tente Paris. Au pire ma mère habite à côté je pourrai m'y installer. Je fais les visites à Paris aussi chez mon gygy adoré. Echos à l'hopital de Chartres par contre et je dois prendre un rdv avec le doc pour décembre ou janvier pour avoir un dossier ici en cas de problème.

Pour les disputes qui recommencent avec les vacances je vois exactement! Qu'est-ce qu'on est tranquille quand ils sont à l'école! Au moins jusqu'à 16h. Le pire c'est que maintenant que Raf est chez ma mère, elle passe la journée à le réclamer! C'est vraiment pour nous rendre chèvre, et comme je suis aphone depuis samedi soir, j'ai du mal à lui répondre.

Pauv ti père. J'espère qu'il ne s'est pas fait trop mal avec son camion...
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Bon courage a Raph pour la varicelle,ca le gratte pas trop? il n'est pas trop atteint?
Et Gabou tjs rien? j'espere que ca ne va pas arriver pile avec la rentrée!
Je comprends que tu fasses tes rendez vous chez ton gygy adoré j'aurais fais pareil j'ai confiance en elle, je ne me verrai pas aller en voir un autre.
C'est vrai qu'en plus ta maman habite a coté donc comme tu dis c'est bien pratique et beaucoup plus rassurant pour toi.
Oui pour les disputes c'est quelque chose ils s'adorent, sont toujours ensemble mais se disputent tout le temps et quand un manque ca va plus.
En ce moment ils n'arretent pas "clara ma tapé" "Luna ma piqué ca" "noa ma tiré les cheveux" c'est chacun son tour.
A part ca les vacances se passent bien et les enfants se reposent bien(moi et bien beaucoup moins:2-big-smile:), je dois faire de la poterie ou fabriquer des bonbons avec clara pendant que les petits dorment et sinon avec les filles je dois jouer au chat, au facteur,a cache cache au chat glacé bref ils ne me laissent pas une minute et je n'avance pas dans tout ce que j'ai a faire.Et bien sur Noa est mis a contribution mais il se fait disputait car il ne sait pas jouer.(ba oui il ne sait pas se cachait ou courir dans le bon sens de la ronde).
Bon allez je vous laisse je vais les habiller et les emmener faire un petit tour de vélo tant que le soleil est la.
bisous