les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles,

Je suis contente d'avoir des nouvelles :)
Dadi je te le redis ici ton petit Noa est vraiment beau, et en effet tu ne dois pas t'ennuyer avec lui !! Je suis d'accord avec Marion, la photo dans le lave vaisselle est vraiment excellente !
Pour les siestes de Noa si tu le levais plus tôt le matin pour qu'il prenne son bib avant d'emmener les grandes à l'école? comme ça tu pourrais le coucher dès en rentrant et il aurait une sieste plus longue le matin ? Bon en même temps ça veut dire un enfant de plus à préparer le matin et c'est pas l'idéal...

Map je suis d'acord avec toi faut vraiment en profiter de nos loulous, ils grandissent tellement vite... Je me demande si Eléanor ne prépare pas elle aussi à sortir les grosses dents car elle est enrhumée et tousse depuis presque 15 jours et je trouve qu'elle remet des choses à sa bouche en ce moment (mes doigts d'ailleurs à l'occasion ! aille !)

Didou j'ai vu les photos et malgré le rhume elle est jolie comme un coeur Lina ;)

Ici ma pepette grandi et progresse un peu plus chaque jour. Elle ne marche pas encore mais se déplace debout en se tenant. Elle aussi monte les escaliers à 4 pattes et en 1 minutes on la retrouve en haut ! On ne peut pas mettre de barrière à cause de la rampe alors on est sans arrêt en train de la récuperer pour la remettre dans le salon.
C'est une petite fille sourainte et plutôt facile. Quand je pense qu'elle a 1 an dans 2 jours... pff mon bébé grandit trop vite !! :(


 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELEANOR!!!!!!!
PLEINS DE GROS BISOUS POUR TOI JOLIE PRINCESSE!!!!!

:wav::wav::wav::wav:
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Superbes les photos elle est tres belle ta puce et a bien grandie!
Je trouve qu'elle ressemble a Ewan sur la 1ere photo.
On attends les photos de la 1ere bougie maintenant.

Merci pour Noa alex.
Pourquoi pas essayer comme ca oui, mais comme tu dis si je fais ca ,ca va me faire courir encore plus le matin ou alors essayer de me lever un peu plus tot.A essayer apres les vacances.

bisous les filles
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

salut!
Re- Joyeux Anniversaire à Eleanor !
Ils grandissent vite! Gabrielle était tellement plus lente que là ça fait tout drôle. Ces bébés d'automne sont vraiment pas en retard!

Dadi: Raf a 6 dents maintenant. 4 en haut, 2 en bas. C4est vrai que c'est embêtant ces histoires de sieste.. mais peut-être que ça ne durera plus très longtemps. La sieste du matin devrait disparaitre bientot. Raf ne la fait quasiment plus, quand il le fait ça nous casse le pieds car il s'endort à 11h et ne veut plus dormir de la journée ensuite. Donc il dort généralement de midi à 14h. Et le soir 20h-6h ou 7h. J'ai malheureusement pas un gros dormeur.


Dans les babillages qu'il fait j'ai oublié ses grandes conversations au téléphone! Ca le rend dingue. Il dit "alla!Ava?" et après parle lonhtemps en babillant. C'est chou mais un peu relou quand on est vraiment au téléphone, il veut parler!

Sinon je crains qu'il commence la varicelle. IL a des boutons fort douteux devenus des cloques. Donc bien entendu Gabrielle enchainerait... Et moi aujourd'hui j'ai une laryngite/Extinction de voix. Les vacances commencent bien hihi
Il a fait quelques pas tous seul. Il commence à se lancer, à mon avis il marchera d'ici peu.


Vendredi je suis allée voir mon doc et il est d'accord pour un déclenchement "de convenance" si le col le permet. J'ai accouché en 2h de Raphaël et j'angoisse beaucoup de faire encore plus rapide et d'accoucher en voiture! Donc comme il est OK, ça me rassure beaucoup et je vais arrêter de penser aux scénarios catastrophes.