les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

merci bcp bcp pour elle, ce sera un anniversaire très enrhumé car son nez coule à flot depuis hier on dirait elle est bourrée son nez est rouge très rouge va être jolie sur les photos mdr

bisous
didou
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles ,

Comment allez vous? comment vont les petits bouts?

Mape ca va? la grossesse se passe bien? pas trop fatigué?
Comment va Raphael?ca se passe bien la creche?
Et Gabou ca va? tjs aussi a l'aise a l'ecole?

Tess comment tu vas? tes petits amours?

Didou tu nous mettras les photos de l'anniv de ta poupée.

Saussette ca va? comment vont les garcons? et les nuits d'Ewan?

Zeli ca y est les 1 an de la puce approche a grand pas la!Tu as prevu quoi? une grande fete ou un petit truc entre vous?

Juy ca va? toujours debordée? comment vont les petits?

Ici ca va malgré les rhumes qui trainent tjs.On a du mal a s'en sortir mais sinon ca va.Noa a tjs une vilaine toux mais ca ne l'empeche plus de dormir donc c'est deja ca.
Bientot les vacances ,heuresemenet car les enfants sont tres fatigués.
Moi aussi mais je doute que les vacances me reposent!
J'ai du mal a me sortir de la fatigue.En meme temps la journée je cours tout le temps partout donc je ne la sens pas mais le soir je m'ecroule.
Noa est bien fatigué aussi, faut dire que je lui coupe tout son sommeil pour emmener les filles ou aller les chercher a l'ecole.Ca m'embete mais je n'ai pas le choix.
Je dois le reveiller le matin a 8h pour partir puis le reveiller de sa sieste du matin a 11h puis celle de l'aprem a 15h30 le temps de lui donner son gouter.Enfin c'est bientot les vacaces ca va lui faire du bien.
A coté de ca il est tjs aussi pleins d'energie.La semaine derniere il a devalé les escaliers sur la tete, il s'est abimé tout le coté gauche.Deux secondes aant il etazit a coté de moi et j'ai entendu un gros boum il etait monté sans que je le vois.
Il escalade partout , le lave vaisselle la tablette de sa chaise haute alors qu'il est assis pour manger, son coffre a jouet ses jouets le canapé la baignoir puis il s'amuse a glisser comme sur un toboggan.
Bref epuisant et daangereux.
Sa grande passion c'est la moto,il adore il fait le bruit.
Il joue avec ses soeurs, ils me font rire tous les 3 meme si ils se diputent tout le temps quand c'est pas avec l'un c'est avec l'autre.
Il dit d'autres mots comme "pain" "bain" "teins " pour tiens et "caha" pour clara.Et il adore me dire "nan nan nan" quand il n'est pas d'accord.
Il aime bien mettre a la poubelle.Ses soeurs lui donne des trucs comme des bouteilles vides et il va ls jeter a la poubelles.

Voila pour nos nouvelles.
J'y vais car les estomacs ont faim.
gros bisous les filles
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

C'est agréable d'avoir de tes nouvelles! je te trouve bien courageuse avec tes 3 petites tornades. Faut dire qu'ils sont tellement débrouillards et précoces que ça doit être dur à suivre.
Tu n'arrives pas à décaler ses siestes? J'ai la chance qu'on soit tous les 2 à la maison du coup y'en a toujours un pour garder le bébé qui dort (en fait ça me rassure surtout pour le bébé à venir), donc les a/r à l'école ne dérangent pas trop le petit bonhomme.
Il est vraiment débrouillard et téméraire!

ICi raf vient de sortir 4 dents. Il avait rien fait depuis juin et là 4 dents en 3 semaines. Il a été bien malade du coup (rhino dentraire) avec beaucoup de toux, nuits agitées. Là j'espère qu'on va avoir une petite pause avec l'arrivée de celles du bas.
Il fait quelques mots, imite beaucoup les gestes (il fait aurevoir, les marionnettes, un bisou...). Il a fait 3 pas tout seul ce matin!
Enfin bon, il grandit normalement... Il commence à se chamailler beaucoup avec sa soeur (ou c'est plutôt ELLE qui l'embête). Il monte les escaliers, essaie de grimper partout mais n'y arrive pas toujours.


La grossesse se passe bien aussi. A part les petits soucis quotidiens, on est quand même sur un petit nuage en ce moment. On sera tellement nostalgique des premières années de notre famille... faut vraiment qu'on en profite :)
 
F

Francesita

Guest
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Ouaaaaah Noa est beau comme un cœur et vif!!! Il n'a pas l'air en retard!!!
J'adore la photo dans le lave-vaisselle!
Mape, tu as bien raison, profiter des petits un max et la grossesse est un bien beau moment qu'il faut savoir savourer...
Bisous les filles.
 

dadi1

Active Member
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Merci a vous 2 les filles.
Fran comment vas tu?tes petits bouts? gros bisous

Mape ca lui en fait combien de dents a Raphael?
Bravo a lui pour ses 3 pas tout seul.
Tu nous mettras une photo récente.
Tu as bien raison d'en profiter, ce sont des moments qui passe tres vite.
C'est ce que je me dis tous les jours en les voyant grandir.
Contente que ta grossesse se passe bien.

Pour les siestes j'aimerai bien les décaller mais je ne peux pas.En fait le matin je le reveille a 8h ,lui mets son manteau et on part pour l'ecole.Le temps de rentrer il est 9h il boit son bib et je ne peux pas le remettre au lit avant 10h(sinon il ne dort pas).A 11h je le rereveille pour l'ecole, on rentre on mange et on repart a 13h, le temps de rentrer il n'est pas au lit avant 14h,puis je le reveille a 15h30 pour qu'il goute et on repart pour l'ecole.Ca m'embete mais bon heureusement qu'il n'a pas le reveil difficile.
C'est bien que vous soyez tous les 2 a la maison,c'est vrai que c'est un + et je comprends que ca te rassure pour le bébé a venir.Je me souviens qu'a peine sortie de la mater avec Noa, il fallait que je le reveille pour faire les a/r a l'ecole et il devait attendre pour manger meme si pour lui c'etait l'heure,ca me faisait mal au coeur mais bon c'est comme ca.
Et puis quelle organisation pour que les 3 soient pret a l'heure a chaque fois.

bisous.