les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

Trèèèèèès en retard : très bon anniversaire Raphaël..
Je suis désolée les filles, assez débordée et du coup peu de temps pour passer.
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous et louloutes ..

Nous tout va très bien ; Ewan est en pleine forme, toujours aussi mimi mais nuits toujours aussi dures..

Gros gros bisous
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

coucou les filles!

Me revoila apres plusieurs(trop longggg) jours sans internet ni télé!
On a recupéré tout ca en milieu de semaine derniere.

Comment vont les ptits bouts?
Pas trop de nez qui coule avec ce temps un peu bizarre(froid le matin et chaud l'aprem)?
Je crois que la prochaine a soufflé sa bougie est Lina si je ne me trompe pas.(le 15 octobre je crois)

Notre déménagement s'est bien passé mais bcp bcp de fatigue accumulée.
Entre le mois a faire les cartons, la reprise de l'ecole, les enfants malades ,les 2 jours de demenagements et les enfants dans les pattes car personne pour nous les garder et bien je n'arrive pas a recuperer.
Maintenant je dois faire mes 4 allers retours a l'ecole en voiture par jour c'est assez speed je ne me pose jamais.
Les 3 ont nez qui coule et tous depuis le jour du demenagement et on ne s'en debarasse pas.J'ai remis Noa sous corticoides et ventoline pendant 7 jours,la toux va mieux.
Les enfants se sont tres bien adaptées a leur maison ils sont contents de leur jardin et y sont tout le temps.
Noa va bien,toujours aussi speed, il n'arrete pas ,il monte les escaliers depuis le jour ou on a emmenagé(je l'ai retrouvé sur la 3eme marche).
Hier il ma fait peur je l'ai attrapé "au vol" se jetant de la table a langer,j'etais juste a coté pourtant ,je m'etais baissé 1 seconde ramassé la couche qu'il m'avait jeter par terre.
Sinon il mange bien, de tout, mange seul les morceaux et essaie de manger seul avec sa cuillere mais c'est une cata et il dort bien aussi.
Sinon il est tres collé maman si je suis toute seule mais quand il y a papa,je n'existe plus(ba oui avec papa c'est moto et voiture).

bisous a toutes
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

kikou ma jolie

contente que tout se soit bien passée, essaye de faire de belles siestes avec noa les après-midis
pour les escalier mdr j'ai retrouvé lina à la 7ème marche et mademoiselle a fait un petit pas toute seule ce matin trop chou
Sinon oui lina est la prochaine à souffler sa 1ère bougie
pour le nez qui coule et la toux depuis que adam va à l'école c'est toux casi tous les jours, et comme adam adore lina ben c'est idem pour elle, ce matin pas d'école car début de fièvre pour adam et toux qui l'a empêcher de dormir cette nuit donc je l'ai garder au chaud avec moi enfin à motié car tout comme toi j'ai les 3 grand à récupérer alors je cours je cours

plein de bisous bisous à tous
didou
 
Re : les bibous de l'automne 2008 !!!

ouh là là je te comprends dadi! Un déménagement c'est horriblement fatiguant. Et les semaines qui suivent sont pires. Je te souhaite d'avoir beaucoup d'énergie!

Saussette: J'espère qu'Ewan va être plus cool pour les nuits, ça va commencer à être vraiment dur là!