les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#76
le 20 ça semble une bonne date zeli :lol: euh je connais ça je dois me lever le mercredi pour la creche a 8 h et en deux mois jai pas arrivé a y aller avant 10 h
sauf que bein à l'école ça se fait pas :wink: moi vu que je paie pour rien elles me disent rien

Juy je vais devoir commencer le lait artificiel car je reprend le boulot dans 1 mois
c affreux... :cry: mais va bien falloir commencé a incorporer quelques bibs
pour max jai reussi a allaiter jusqu'a 10 mois mais je suis pas sur d 'y arriver avec deux
car je devais tirer mon lait au boulot et tout
et la javoue que deux pas sur que ça va le faire mais je vais essayer
 
#77
ben oui faut essayer si ca te fait tant de peine :( t'as rien a perdre, au pire tu y arrives pas, ou puisque tu reprends que dans 1 mois tu peux deja l'habituer au bib avec ton lait que tu tire ca te fais deja un peu de rab !
c'est vraiment dur de reprendre au bout de 2 mois et demi... et apres on nous dit qu'il faut allaiter !!!
j'ai la chance de me lancer sereine la dedans avec le congés parental... enfin si j'arrive a allaiter :?

mape comment va raphael ??
 

dadi1

Active Member
#78
coucou les filles,

Tess la chambre de tes enfants est vraiment magnifiques!!!
Et LilY qu'elle est jolie et comme elle a grandie!
C'est superbes toutes ces belles tenues en effet elle a de quoi se changer ta princesse.
J'espere aussi que tu pourras continuer a aliiter ta puce au maximum je suis sur que tu vas tout faire pour.
Gros bisous a toi et tes ptits amours.

Mape comment va Raphael?
Vous avez eu raison de prendre les devants et c'est rasuurant de savoir que ca n'ira pas jusqu'au soucis qu' a eu Gabrielle.
Courage.

Zeli je crois qu'on va etre dans le meme bateau et que moi aussi je vais resembler a une morte vivante le matin a l'ecole.
C'est vrai que quand y a l'ecole ca change tout.
Tu as raison ca serait bien le 20 au moins tu aurais un peu de temps avant de reprendre l'ecole.
Moi ca va etre tout le contraire je crois que ca va tomber juste a la fin des vacances donc des le retour a la maison le lendemain je devrais reprendre le chemin pour l'ecole.(bon vendredi je vais essayer de negocier avec gygy :lol: mais c pas gagner)

Allez moi aussi hate de vous rejoindre ici.
bisous les filles
 
#79
Ophélie, si vraiment tu veux pas passer au sevrage, ne le fais pas. De toute façon, tant que la maman n'en a pas vraiment envie ça ne marche pas (le bébé refuse le bib car la maman n'a pas le coeur à le donner, bébé sent que sa maman est tristoune).
Donc vois comment tu peux t'arranger sinon... Tu pensais pas prendre un petit congés parental ?


Alors pour Raphaël y'a du mieux et du pas changé. Mieux: il espace plus ses bibs donc dort plus longtemps (mais on avait pas de problème avec son sommeil), car le lait épaissi ... ça cale ! En plus la pédiatre a voulu qu'on le passe à 6 x 120 ml (au lieu de 7 x 90 ). Bon ok, ça vous parle pas vu que vous allaitez toutes... Il finit pas tous ses bibs et on a eu du mal ) trouver une tétine.

Pour le pas changé... il a tjs le nez bien encombré (mais il est gentil! il râle pas trop quand on lui lave le nez). Il fait tjs des bruits bizarres, et on entend que ça remonte. Ca sort pas, mais ça remonte, même 4h après le biberon... Donc je pense que demain on rappelle la pédiatre.

Hier après-midi, Gabrielle étant à la garderie, j'ai fait une petite séance couture. J'ai cousu un "boudin" pour que Raphaël ne tombe pas dans le lit. Adios le cocoonababy :cry: (incliné, la position lui aggravait son stridor, alors qu'à plat c'était nickel mais on suit les directives du pédiatre: incliner le lit à 40° ) C'était tellement confortable! là, le matelas du berceau me semble tout dur :?. Donc si ça vous intéresse, je revends le mien :roll: